💥 33💥

608 40 11
                                    

PDV DE OLIVER
Je suis avec mon père et je décide de parler avec lui à cœur ouvert sur mon rôle de père qui va bientôt arriver et je lui confie mes craintes sur le fait de ne pas exceller dans mon rôle de mari et de futur papa et il m'explique que quand je tiendrais mon enfant dans les bras tout cela partira et j'espère qu'il a raison.
Il m'explique qu'il a décidé de m'offrir une maison comme cadeau de mariage et j en suis choqué mais je le remercie car ça sera un bon début pour nous.

              PDV DE CAMILLE
Le mariage de Oliver aura bientôt lieu et je ne peux pas lui dire à quel point je suis fière de lui et lui raconter tout ce que j'ai découvert sur la relation extra conjugale de son père et tout cela me frustre énormément.
Je repense au moment où j'ai vu Lara et Cyril entrain de s'embrasser et les larmes me montent aux yeux car voir ça à été une des plus grandes douleurs de ma vie, car j'ai dédié ma vie entière pour lui en lui donnant des enfants et tout et j'ai vraiment été une idiote de croire qu'il m'aimait et je ne lui pardonnerais jamais cela.

             PDV DE OLIVIA
J'attends l'explication de Lara sur le fait que mon père lui passe un coup de fil et elle finit par m'expliquer que si son père l'as appeler c'était parce que il était entrain de préparer une surprise pour les mariés et qu'il voulait que ça reste une surprise et que même moi je ne sois pas au courant et même si j'ai un peu du mal à y croire je décide de lui faire confiance car elle est ma meilleure amie et elle ne pourrait jamais me mentir comme cela.
Après cette explication je descends pour dire au revoir à Cassandra et à Sophie et je leur fait la bise en lui disant qu'on se reverra dans quelques jours.

                  PDV DE LARA
Je prends Cassandra à part et je lui fais part de ce qui s'est passé et elle me demande de bloquer le numéro de Cyril pour ne pas succomber à nouveau à son charme et je pense qu'elle a raison car à cause de tout ça Olivia a failli tout découvrir à propos de son père et moi et je ne peut plus prendre le risque que ça arrive du moins jusqu'au mariage car après je serais loin de tout cela et je pourrais recommencer ma vie à nouveau.

     QUELQUES JOURS PLUS TARD

              PDV DE CASSANDRA
C'est le jour de mon mariage et je suis super anxieuse car je vais épouser l'homme de ma vie et j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de scandales pour ce jour si précieux pour Oliver et moi.
Ma mère est présente dans la chambre avec moi et elle tente de me rassurer et de me dire que tout se passera bien et j'espère qu'elle a raison.

                  PDV DE CYRIL
Je remarque que Lara est dans une pièce seule et je décide d'aller lui parler pour savoir pourquoi elle ne réponds pas à mes appels et des qu'elle me voit dans la pièce Lara essaye de fuir mais je la retiens en lui disant que je l'aime et que j'ai bedon de la sentir contre moi et elle m'annonce qu'elle ne m'aime plus et je sais très bien qu'elle ment et je l'embrasse de force et vu qu'elle ne me repousse pas je sais très bien que son amour pour moi ne sait pas évaporer

- Cyril laisses moi tranquille, tu sais très bien qu'entre toi et moi c'est impossible.

- Je le sais très bien mais c'est plus fort que moi Lara j'ai besoin de toi et de te sentir contre moi et je sais que pour toi c'est la même chose.

- Oui je t'aime et je ne peux pas dire le contraire mais j'ai décidé de ne plus céder à mes envies avec toi donc c'est pour cela que je m'éloigne de toi.

- Non ma puce car tu es à moi et tu pourras jamais t'éloigner de moi.

Je ferme la porte à clé et je tire Lara vers le canapé et même si elle émet une résistance au début elle y succombe très rapidement et nous faisons l'amour comme si nous étions seuls du monde et même si je sais que c'est mal c'est plus fort que moi.

PDV DE ESTHER
Je vois que Cyril est entré dans la même pièce que Lara et je décide de faire le tour de la maison pour y voir de la fenêtre ce qui s'y passe et je vois que mes soupçons étaient fondés car je les trouve entrain de faire l'amour sur le canapé alors que ma fille se trouve dans la même maison et où les invités du mariage de son fils sont présents et je me rends compte que Cyril est un homme sans scrupules et je compte bien me venger de lui et de cette Salope de Lara et je les filme de mon portable pour garder une preuve de leur infidélité.

Que pensez vous que Esther va faire de cette vidéo ?

LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant