💥07💥

1.4K 59 9
                                    

             PDV DE LARA
Je suis comme paralysée car je n'arrive pas à croire que Charlie est en fait Cyril est qu'il est marié et surtout qu'il est le père de ma meilleure amie, comment il a pu me mentir comme cela et me cacher sa véritable identité.
Devant Olivia je joue le jeu de celle qui rencontre son père pour la première fois alors que quelques heures auparavant il me faisait l'amour sur la banquette arrière de sa voiture.
je me sent tellement gênée que je ne sais pas comment se dîner va se passer.

               PDV DE CAMILLE
Une fois que Lara s'est bien installée nous passons à table et nous commençons à discuter et je remarque bien que Lara est stressé et qu'elle ne parle pas trop donc j'essaye de la dégourdir un peu en la mettant à l'aise et en lui posant des questions sur ses activités et sur la suite de son parcours scolaire.
Je remarque que Cyril est très gêné et qu'il parle a peine et je me demande si il est entrain de penser à sa maîtresse ou pas et cette question me taraude.

        PDV DE CYRIL
Pendant tout le repas, j'essaye de croiser le regard de Lara pour lui faire comprendre que je lui expliquerais tout par la suite, mais moi même je suis choqué car je n'imaginais pas du tout que la meilleure amie d'Olivia c'était elle et cela me met dans une situation compliquée car cette relation est devenue très compliquée, et maintenant nous n'avons pas le choix et nous devons y mettre fin le plus rapidement que possible et heureusement que Olivia et Camille sont la pour faire la conversation car moi j'ai la gorge nouée et je ne peux rien dire.

       PDV DE CASSANDRA
je suis bien contente d'être à la maison toute seule comme ça je pourrais faire mon test de grossesse tranquillement car j'ai du retard et je pense être enceinte de Oliver et je veux en avoir le cœur net avant de faire quoique ce soit.
Je fais pipi sur le test et j'attends quelques minutes avant de regarder si il est positif ou pas et quand je vois qu'il est POSITIF, je commence à paniquer car cette grossesse n'était pas prévu du tout car Oliver et moi nous sommes encore très jeunes et même si nous allons être diplômés dans quelques jours je suis morte de peur à l'idée qu'il me rejette.

            PDV DE LARA
Je me sent tellement mal que je demande a Olivia ou se trouve les toilettes du bas, car je voudrais pouvoir un peu d'air car je sent que je suis sur le point de craquer complètement car je me rends compte que j'ai une liaison avec le père de ma meilleure amie et je ne sais pas si je pourrais vivre avec ça.
Alors que je m'apprête à rentré aux toilettes, je sent des bras me tirer et m'emmener dans la pièce d'a côté et bien sûr il s'agit de Cyril

- il faut que nous parlions, car je dois t'expliquer pleins de choses

- Je ne veux rien savoir, car j'ai tout compris ce soir. J'ai été vraiment conne de croire que tu étais seul et libre.

- Sincèrement je te jure que je ne savais pas qui tu étais et certes je t'ai menti sur une partie de ma vie mais pas sur mes sentiments pour toi.

- Tu n'es qu'un menteur et je ne veux plus entendre parler de toi.

- Je sais que tu ment et je vais te le prouver tout de suite.

Et je perds le contrôle car il me tient pas le bras et il m'embrasse de force et même si au début je fais de la résistance je me laisse faire car je suis amoureuse de lui et je n'y peut rien.
Et quand j'entends qu Olivia m'appelle je sors rapidement de la pièce et je pars la rejoindre et je me sent honteuse de la trahir comme cela.

PDV DE CYRIL
comment je vais faire pour me sortir de cette situation car je peux pas nier que Lara me plait et j'ai tout le temps envie d'être avec elle et je sais que cela n'est pas sain et que je devrais cesser notre liaison mais je ne sais pas si j'en aurais le courage.
C'est déjà la fin du dîner et je salue Lara pour lui dire au revoir et je glisse un petit mot pour lui demander de venir dans une chambre d hôtel pour qu'on puisse discuter tranquillement.

Pensez vous que Cassandra va dire à ses proches qu'elle est enceinte ? Et Lara et Cyril vont-ils vraiment une fin à leur liaison entre eux ?

LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant