PDV DE OLIVIA
Je suis assez choquée d'apprendre que Lara était enceinte et je demande à ses proches si je peux lui parler seule a seule et ils acceptent tous et ça me fait plaisir.
Ça Et je lui demande si elle comptait dire au père de son bébé, qu'elle était enceinte et elle me répond que ça ne sert plus à rien maintenant vu que cette grossesse n'est plus d'actualité et je comprends que la perte de ce bébé la touche énormément- Lara je vais te demander quelque chose et j'espère que tu vas me répondre sincèrement.
-Non s'il te plaît ne me demande pas ça, car ce n'est pas le moment mais si tu veux savoir si le bébé était de mon amant la réponse est oui.
- Je m'en doute bien mais je veux juste que tu répondes à cette petite question c'est un homme marié ?
- Oui c'est un homme marié et ne me juge pas à cause de ça car j'ai besoin en ce moment de soutien même si je sais que pour toi ce n'est pas facile non plus.
- Oui je te soutiens ma puce. Bon repose toi bien et je reviendrais te voir demain bisous.
Et en sortant de la chambre de Lara, je comprends mieux pourquoi elle était aussi distante avec moi, car elle avait peut-être peur que je la juge et au fond elle n'as pas tort car je ne comprends pas comment elle peut coucher avec un homme marié et détruire une famille mais je compte bien lui en parler quand elle ira mieux.
PDV DE CASSANDRA
Je parle avec ma mère de la réaction de Lara et je lui explique que Lara aura besoin de temps pour digérer le fait qu'elle est perdu son bébé car même si au début, je pense qu'elle doit la laisser un peu tranquille car sans le vouloir elle est responsable de la fausse couche et ma mère me balance qu'elle est heureuse que ce bébé soit mort car il aurait gâché la vie de Lara et je ne peux pas croire que ma mère puisse dire quelque chose comme ça sachant mon état actuel et je préfère lui demander de se taire avant que je lui dise quelque chose qui ne lui plaira pas.PDV DE OLIVER
Je suis assez surpris d'apprendre que Lara était enceinte et je demande à Olivia si elle était au courant et elle me raconte que non et elle finit même par m'avouer que cet homme était un homme marié et ça me laisse sans voix car je n'aurais jamais imaginé cela de la part de la sœur de Cassandra.
Je me rends compte que ma fiancée n'est vraiment pas comme les femmes de sa famille et j'ai vraiment hâte qu'elle soit mon épouse pour l'extirper de cette famille de fou.UN MOIS PLUS TARD
PDV DE LARA
Depuis que je suis sortie de l'hôpital je ne parle pas toujours pas à ma mère car pour moi elle est la seule responsable de la perte de mon bébé et je ne lui pardonne pas cela.
Cyril a essayé de me joindre lui aussi pour savoir comment j'allais mais j'ai refusé tous ses appels pour couper tout contact entre nous.
Le mariage de ma sœur aura lieu dans une semaine et j'en profiterais pour leur annoncer que je quitte le pays pour New York car j'ai besoin de voir autre chose et oublier tout ce que j'ai vécu.PDV DE CYRIL
Nous sommes de retour avec Camille à la maison et je pense que ça lui fait plaisir de retrouver sa maison et son environnement même si elle ne le dit pas et cela ne peut que lui faire du bien.
Une fois qu'elle est bien installée, je prends mon téléphone et j'essaye de joindre de Lara pour la énième fois depuis 1 mois et elle rejette encore mes appels et ça me ronge de l'intérieur mais je décide de rien faire pour ne pas me faire remarquer par ma belle mère qui m'épie tout le temps.PDV DE SOPHIE
Je me rends dans la boîte aux lettres pour récupérer le courrier quand je trouve une lettre anonyme et je décide de la lire et en l'ouvrant je vois que quelqu'un m'informe que l'amant de Lara est plus proche que je le pense et que si j'ouvre les yeux plus grands cela me paraîtra plus clair et je me demande qui cela peut être.D'après vous qui est l'auteur de la lettre anonyme ? Et Lara va t-elle vraiment quitter le pays ?
VOUS LISEZ
LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE
General FictionJe m'appelle Lara Ortiz et j'ai 20 ans et je connais ma meilleure amie Olivia depuis mes 14 ans et nous avons toujours tout partager ensemble, sauf que moi je lui cache un secret depuis des mois et j'ai peur qu'elle apprenne cet amour défendu que j...