PDV DE LARA
J'arrive à l'université et il fait un temps magnifique et je ne peux m'empêcher de faire une photo du campus, car à cette période il fait tellement beauQue cela mérite d'être immortalisé par une belle photo.
Quand soudain je vois Zach se diriger vers moi et j'essaye de fuir au plus vite et bien sur il me rattrape et décide de discuter avec moi et je sent que ça va m'agacer au plus vite- Salut Lara ! Tu es arrivée de bonne heure ce matin c'est un vrai miracle
- Oui tu as vu je commence à être une bonne élève. Je ne dirais pas la même chose pour toi .
- Je vois que ton petit ami à la Mercedes rouge ne t'as pas déposé ce matin, il doit être au country club non ?
- Je vois que tu me surveilles au point même de savoir quelle voiture possède mon petit-ami tu fais pitié mon pauvre Zach et si tu parle du country club par rapport à son âge je tiens à te dire qu'au moins lui c'est un homme.
- On va voir si lui il peut t'embrasser comme cela.
PDV DE CYRIL
Je dépose Olivia à l'université et je me viens de me garer sur le parking et je lui souhaite de passer une bonne journée et quand je suis sur le point de m'en aller, je vois Lara entrain de se faire embrasser par un jeune homme dans la cour de l'université et j'en deviens vert de rage.
je quitte l'université à toute vitesse et je me dit que je n'aurais jamais dû me mettre en couple avec une étudiante car elle ne pense qu'à s'amuser et j'aurais dû le savoir mais je suis tellement déçu par elle car je pensais que c'était une fille bien mais je me suis trompé.PDV DE OLIVIA
J'arrive dans la cour et je vois Lara et Zach entrain de s'embrasser et j'avoue que je ne comprend pas trop car je pensais que Lara avait un petit ami mais quand je vois mon amie donner une bonne gifle à Zach je comprends très vite qu'il l'avait embrassé contre son gré.
Cette situation m'amuse car il vient de se manger une bonne gifle devant tout le campus et c'est la honte.
Je pars rejoindre Lara car elle a l'air très énervée et elle m'explique que Zach a dépassé les limites et qu'elle a dû le recadrer rapidement.
Et pour lui changer les idées je lui annonce qu'elle est invité à manger chez moi ce soir pour rencontrer mon père et elle est ravie donc c'est super.PDV DE ZACH
Si Lara croit que je vais abandonner aussi rapidement elle se fourre les doigts dans l'œil car même si je l'ai trompé il y'a quelques mois.
Elle reste celle que j'aime et je ferais tout pour la reconquérir car je sais que son histoire avec ce vieux est juste une passade.
Elle a quand même bien pris la peine de me préciser qu'il était un vrai homme dans le but de me blesser et cela prouve qu'elle a encore des sentiments pour moi et c'est pour cela que je ne lâcherais pas et que je me battrais pour elle.PDV DE CYRIL
Je suis au bureau et je suis dans un tel état de colère car je n'aime pas quand on se moque de moi et c'est exactement ce qu'a fait Lara en embrassant cet idiot devant le parking et je ne l'accepte pas.
Je lui propose qu'ont se voient ce midi pour mettre fin à notre histoire car je n'accepterais pas qu'un gamin me prenne ma place donc je préfère tout stopper.
Je me rends compte que je suis attaché à elle car ça m'as fait mal de la voir avec ce jeune homme.PDV DE LARA
Pendant que j'étais en éducation physique j'ai reçu un message de mon mec qui me demande de me mettre sur le deuxième parking car il vient me chercher donc je fais vite de prendre ma douche et je me rends sur le parking folle de joie de le revoir, sauf qu'en rentrant dans la voiture il est hyper froid et il m'explique qu'il arrête notre relation car il ne veut pas passer pour un con car ce matin il m'as vu embrasser un jeune homme et que pour lui c'est un manque de respect et que c'est pour cela qu'il me quitte.
je n'ai même pas le temps de réagir qu'il me demande de descendre de sa voiture me laissant seule et en pleurs car à cause de Zach je venais de perdre mon mec.Pensez vous que Cyril a eu raison de quitter Lara ? Et Zach aura t-il une chance de reconquérir Lara ?
VOUS LISEZ
LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE
Ficção GeralJe m'appelle Lara Ortiz et j'ai 20 ans et je connais ma meilleure amie Olivia depuis mes 14 ans et nous avons toujours tout partager ensemble, sauf que moi je lui cache un secret depuis des mois et j'ai peur qu'elle apprenne cet amour défendu que j...