PDV DE OLIVIA
Quand je vois que Lara est aussi mal je décide de l'écouter pour savoir ce qui ne va pas et à voir comment elle pleure je suppose que cela a quelque chose à voir avec son petit ami mystérieux et elle finit par me dire que c'est terminé entre eux et que c'est pour cela qu'elle est de nouveau en couple avec Zach mais que ça la rend malheureuse et je lui conseille que si c'est elle est vraiment amoureuse de lui, qu'elle devrait tout faire pour essayer de réparer leur relation et elle me remercie pour tous mes conseils.PDV DE CASSANDRA
En rentrant à la maison, je ne peux m'empêcher de penser à ce que j'ai vu entre Lara et Cyril et je sais très bien qu'entre eux c était plus qu'une discussion car il avait l'air de se disputer et c'était plutôt intense et je me demande bien ce qui a déclenché cette dispute et surtout pour ils m'ont menti.
Je retrouve Oliver devant chez moi, et j'hésite à lui raconter ce que j'ai vu mais je préfère ne rien lui dire et parler de notre mariage qui devrait arriver bientôt.PDV DE CYRIL
Quand Sophie fait son entrée dans mon bureau je m'attends au pire et que je vois qu'elle souhaite juste me parler de ses soucis financiers je suis extrêmement soulagé car je n'étais pas prêt à lui expliquer ma relation extra conjugale avec sa fille. Sophie m'explique que le père de Lara leur a laisser énormément de dettes et qu'elle doit se tuer à la tâche pour remettre les finances à flots, et que parfois c'est très dur mais qu'elle préfère être honnête en me le disant pour ne pas que je pense que Cassandra épouse Oliver pour son argent.
Et je lui fais comprendre que je n'aurais jamais penser cela et que si jamais elle a besoin de liquidités de ne pas hésiter à me demander.PDV DE LARA
Je suis vraiment contente d'avoir pu parlé avec Olivia et qu'ont se soient réconciliées sauf que Zach vient me voir et me demande si il peut me parler en privé et je me doute déjà de ce qu'il veut me dire et je n'ai clairement pas envie de l'écouter- Je vois que tu es de nouveau amie avec Olivia, tu compte lui dire pour son père et toi ?
- Tu es vraiment un beau salopard, ça t'amuse de me persécuter avec cette histoire.
- Oui ça m'amuse mais bon comme tu as décide d'être avec moi pour protéger ton secret je veux que ce soir que tu te mettes en bombe car je veux te sortir.
- Désolé mais je n'ai pas trop envie de sortir Zach
- Ce n'est pas mon problème je passe te prendre à 21h à tout à l'heure ma puce.
Je ne sais pas combien de temps je vais tenir à faire ce petit jeu mais je n'ai pas le choix pour le moment si je veux protéger mon secret.
Olivia me propose de passer chez moi pour faire nos devoirs ensemble et j'en profite pour lui raconter que ma dispute avec ma mère et je lui révèle que je vis à l'hôtel depuis cette histoire et elle me propose de venir chez elle mais je décline poliment prétextant vouloir être seule pour réfléchir.PDV DE CAMILLE
Je ne peux pas croire que cette photo soit dans les affaires de mon mari et si la maîtresse de Cyril était en fait Lara la meilleure amie d'Olivia ça serait vraiment un truc de déplacer et je ne peux imaginer car Cyril ne me manquerait jamais de respect comme ceci.
Je pars pour le bureau de Cyril pour avoir une explication sur ma trouvaille et j'espère qu'il sera trouver les bons mots pour dissiper tous mes doutes.PDV DE CYRIL
Après ma conversation avec Sophie, je décide de quitter le bureau pour aller avoir une bonne explication avec Lara et je pars à son hôtel sans rien lui dire pour ne pas qu'elle essaye de m'éviter et je suis déterminé à savoir pourquoi elle s'est remise avec cet idiot de Zach.
Je suis enfin devant l'hôtel et je croise Lara qui vient d'arriver et elle me demande ce que je viens faire ici et de la, nous reprenons le conversation là où elle s'était arrêter et je ne sais pas pourquoi mais j'ai une terrible envie de l'embrasser et sans y réfléchir je le fais sauf que je n'avais pas prévu que je serais suivi par Camille qui est choqué de ce qu'elle vient de découvrir et comme nous pris sur le fait nous ne pouvons pas inventer une excuse.
Et je me demande quelle sera sa réaction ?PDV DE CAMILLE
J'ai bien fait d'avoir suivi Cyril sur la route quand je l'ai croisé à la sortie de son bureau car j'ai pu voir de moi même que mon mari a une liaison avec la meilleure amie de ma fille et je ne peux pas y croire. Je commence à les insulter tous les deux et je leur demande comment ils ont pu me faire quelque chose comme ça et quand cette petite traînée de Lara me réponds que ça été plus fort qu'elle, je la gifle en lui demandant de se taire une bonne fois pour toute, puis je monte dans ma voiture folle de rage pour tout raconter à Olivia quand soudain j'entends un gros coup de klaxonne et ma voiture fait plusieurs embardées puis je m'évanouis et c'est le trio noir.Pensez vous que l'accident de Camille lui a été fatal ? Et Lara et Cyril sont-ils coupable de tout ça ?
VOUS LISEZ
LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE
Narrativa generaleJe m'appelle Lara Ortiz et j'ai 20 ans et je connais ma meilleure amie Olivia depuis mes 14 ans et nous avons toujours tout partager ensemble, sauf que moi je lui cache un secret depuis des mois et j'ai peur qu'elle apprenne cet amour défendu que j...