💥 71 💥

494 35 10
                                    

                  PDV DE OLIVIA
Ce soir on fait une soirée avec les filles pour le mariage de céleste et mon père et bizarrement Lara n'as pas été conviée et j'essaye de savoir pourquoi elle n'est pas invitée et ma grand mère m'annonce qu'elle ne l'aime pas et que ça ne la dérange pas que Lara ne soit pas présente et même si je ne suis pas d'accord je ne dis rien pour ne pas faire de scandale à la fête de céleste, même si pour moi c'est injuste d'exclure ma meilleure amie comme cela.

PDV DE ZACH
J'imagine que Lara doit être détruite de voir que son amant se marie demain et j'ai hâte d'être au mariage pour que tout éclate. Car il y'a quelques semaines déjà, j'ai tout dit à Céleste à propos de la liaison de Lara et Cyril et apparement elle était déjà au courant et j'ai été surpris de voir qu'elle n'as pas fait de scandales et quand elle m'as expliquer pourquoi j'ai trouver cela génial car je sais que ce mariage va faire la une des journaux et j'ai vraiment hâte de voir le château de sable de Cyril s'effondrer.

PDV DE LARA
Je suis dans ma chambre et je couche mon fils auprès de moi car je veux passer cette nuit avec lui coller contre moi. Je repense à ma vie et a tout ce que j'ai vécu depuis quelques années et je réalise que je n'ai jamais vraiment été heureuse et c'est bien triste et demain au mariage je vais régler tous ses problèmes et je pense que j'en serais heureuse.
J'entends qu'ont frappe à ma porte et il s'agit de ma mère et elle me dit qu'elle vient pour me souhaiter une bonne nuit et je trouve cela touchant car je crois que depuis plusieurs années elle ne l'avait jamais fait et je le lui fait remarquer et on se prends dans les bras et je lui dit que je l'aime et je la regarde quitter la chambre puis je décide d'écrire un mail pour expliquer ce que je ressent car pour moi c'est la seule manière de me libérer de tout ce que j'ai en tête.

              PDV DE CYRIL
Je suis en pleine réflexion et je me dis que c'est la dernière ligne droite avant d'unir mon destin définitivement à celui de Céleste et même si je suis content de le faire une part de moi est triste car je dois renoncer à la femme que j'aime réellement mais je décide de faire ce sacrifice pour qu'elle vive ce qu'elle a vivre et j'espère qu'elle ne l'apprendra jamais.
Je croise Boris et il a l'air bizarre et je ne comprends pas pourquoi il est aussi distant avec ma fille et ma petite fille et quand il m'annonce qu'il est tomber amoureux d'une autre femme et je sent mon sang ne faire qu'un tour car je me demande si il est vraiment sérieux en me disant cela et apparemment ce n'était qu'une blague et j'ai vraiment cru que c'était réel mais il me révèle que non, et je lui propose de boire un verre avec moi pour fêter mon mariage et il accepte.

              PDV DE BORIS
J'ai voulu tout dire à Cyril sur le fait que je n'aime plus sa fille mais quand je me rends compte qu'il était prêt à me casser la gueule je suis lâche et je lui dit que tout cela était une blague, alors que je suis vraiment amoureux d'une autre et si il savait que c'était Lara je pense qu'il m'en voudrait à mort et qu'ont se seraient même battus donc je préfère écrire une lettre à Olivia pour lui annoncer mes sentiments pour Lara et quitter la ville et j espère que j'en aurais la force.

LE LENDEMAIN MATIN

PDV DE CASSANDRA
Je suis enfin prête pour le mariage et pendant que Oliver met les enfants dans la voiture, j'ai comme une sensation bizarre dans la poitrine que je ne peux pas expliquer, et je me dis que ça doit être à cause de ma grossesse et je décide de ne pas y tenir compte et je rejoins Oliver dans la voiture.
Je lui demande si il est prêt pour voir son père se marier avec Céleste et il me réponds que oui car c'est une femme qui correspond plus a ce qu'il veut comme belle mère que ma sœur et sur ce point je pense qu'il a raison.

PDV DE CYRIL
Je me prépare tranquillement et j'ai la boule au ventre de me marier aujourd'hui et je ne sais pas si je prend la bonne décision ou pas mais je ne peut plus faire marche arrière à présent et je dois y assister et aller jusqu'au bout.
Alors que je m'apprête à sortir pour rejoindre les invités Lara fait son apparition et me supplie de ne pas me marier et de m'enfuir avec elle et notre fils et je lui réponds que je ne peux faire cela, car céleste est déjà en robe de mariée et que ça serait cruel de lui faire ça alors que c'est sensé être le plus beau jour de sa vie.
Mais je vois que Lara insiste et ça me fait mal de la repousser mais je lui dit que notre amour restera quelque chose de merveilleux pour moi mais qu'il restera défendu et que la meilleure chose pour moi et de tirer un trait définitivement puis je la laisse pour rejoindre les autres.

PDV DE SOPHIE
J'ai remarqué que Lara était aller parler à Cyril et qu'en ressortant elle avait l'air d'être complètement ailleurs et je pense que Cyril a tenu bon et lui a fait comprendre qu'il ne changerait pas d'avis et même si c'est dur pour elle je pense qu'elle finira par l'oublier pour de bon.
Cassandra et Oliver viennent d'arriver et ça me rassure de les voir près de moi car tant que le prête n'aura pas marier Céleste et Cyril rien n'est encore jouer et ça me fait très peur.

PDV DE CÉLESTE
J'ai enfin ma robe de mariée sur moi et mon père est déjà prêt à m'emmener vers l'autel et j'y vais d'un pas déterminé car je sais ce qu'il me reste à faire pour clore cette histoire pour de bon et faire cesser tous ses mensonges.
La musique qui prévient de mon arrivé vient de commencer et tous les invités ont le regard braqué sur moi et c'est parti la cérémonie va débuter et je sent mon adrénaline monter.

CÉLESTE IRA T-ELLE AU BOUT DE SON PLAN ?

LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant