💥 72 💥

543 33 18
                                    

              PDV DE CAMILLE
Quand je vois Céleste faire son entrée cela me rappelle quand j'ai épousé Cyril et c'est le plus beau jour de ma vie et en même temps la plus grosse erreur de ma vie car se marier a un homme infidèle c'est la pire chose qui soit et j'espère vraiment qu'elle ne subira pas la même chose que moi et je lui souhaite tout le bonheur du monde avec lui.
Je regarde mes enfants et je me dis que ma plus belle réussite c'est eux et je suis fière de cela et je me dit qu'à présent je suis guérie et je peux passer à autre chose et la preuve en est car je suis accompagnée de mon nouveau compagnon et j'en suis très heureuse.

                PDV DE OLIVIA
C'est très bizarre car la cérémonie a commencer et je ne vois toujours pas Boris et je me demande où il peut être mais je n'ai pas le temps de vérifier ou il se cache car je suis admirative devant la beauté de céleste dans sa robe de mariée et sincèrement je crois qu'elle fait partie des plus belles mariées sur j'ai pu voir dans ma vie.
Mon père la regarde d'une façon très spéciale et je pense qu'il est ébloui par tant de beauté et c'est compréhensible car elle est vraiment magnifique.

                PDV DE BORIS
J'ai ma valise dans les mains et je compte prendre un avion au plus vite avant que quelqu'un ou Olivia remarque mon absence et je lui ai écrit une lettre pour lui expliquer que je l'abandonnais et que je suis amoureux de Lara et que pour ne pas lui faire de mal à elle et notre fille je préfère fuir le pays et ne jamais y revenir et j'espère qu'elle pourra me pardonner cette lâcheté puis je m'en vais pour toujours.

                PDV DE LARA
Je suis complètement détruite et les mots de Cyril me reviennent dans la tête sans cesse et me hante et c'est pour cela que j'ai décider de mettre fin à toute cette mascarade aujourd'hui même.
Je viens de faire un test de grossesse et je suis à nouveau enceinte de Cyril mais je ne le dirais à personne car cela ne le fera pas changer d'avis de toutes les façons donc je le garde pour moi, je me change et je mets une longue robe noire puis je me rends dans le bureau pour récupérer une chose très importante pour moi et je me rends à ce mariage pour me libérer de ce poids.

                  PDV DE CYRIL
J'embrasse céleste sur le front et je lui dit que je la trouve magnifique dans sa robe et elle me remercie mais je sent comme dans la froideur dans son regard et je me dis que ça doit être le stress qui me fait ressentir tout cela.
Le prête commence la cérémonie et tous les invités s'assoient et je sent le stress m'envahir et je commence à avoir chaud de partout soudain Céleste demande à ce que l'on arrête la cérémonie car elle voudrait dire quelque chose et je suis assez surpris car je me demande ce qu'elle veut bien dire maintenant et elle dit que cela tombe bien que Lara arrive car il faut qu'elle aussi puisse entendre ce qu'elle veut dire et je crains le pire quand j'entends cela et je lui demande si ce qu'elle a dire ne peut pas attendre la fin du mariage et elle me réponds que non et crie tout fort qu'il n'aura pas de mariage car je suis infidèle et que depuis des années j'ai comme amante Lara ici présente et c'est le choc car tout le monde se retourne vers Lara et moi et je ne sais plus ou me mettre.

PDV DE CÉLESTE
Je viens de lâcher ma bombe devant tout le monde et les invités en restent ébahis et surtout Cyril et Lara qui ne savent pas quoi dire.
Cyril me demande si ont peu parler de ça en privé et éviter tout ce scandale et je l'envoi au diable en le giflant devant tout le monde, Olivia me demande ce qui me prend de raconter des mensonges comme ceci et si je devenais folle et je lui réponds de demander à sa mère et ou à son frère ou même aux principaux intéressés si je ment et elle verra si ils osent nier devant moi

- Lara dis moi que ce n'est pas vrai ? Et que tu n'est pas la maîtresse de mon père ? «  dit Olivia

- Si malheureusement c'est bien vrai, je suis la maîtresse de ton père depuis des années déjà mais je n'ai pas voulu te trahir mais c'est arrivé et je n'ai pas pu me contrôler pardonne moi s'il te plaît «  pleure Lara

- Mon Dieu cela ne peut pas être vrai tour cela doit être une mauvaise blague n'est ce pas ? «  crie Olivia

- Pas du tout ! Et moi aussi j'ai été sur le choc comme toi quand je les ai découvert faisant l'amour dans notre propre maison un soir alors que j'attendais son enfant , imagine le choc que ça été pour moi «  lui disais je

- Je suis vraiment désolé céleste pardonne moi ça a été une erreur de ma part «  me dit Cyril

- Tais toi imbécile tout ceci est fini à présent «  lui disais je

Devant tous les invités j'annonce que le mariage est annulé et je décide de quitter la cérémonie pour de bon et de partir avec ma fille pour de bon. Quand brusquement Lara crie que personne ne bouge et que tout le monde écoute sa version de l'histoire car elle est très intéressante et je lui réponds que je ne veux rien savoir et pourtant elle me réponds que je vais devoir l'écouter jusqu'au bout.

PDV DE OLIVIA
Je suis sur le choc et je ne sais pas si je suis apte à entendre la vérité car je viens de vivre la pire trahison de ma vie car ma meilleure amie et mon père ont une liaison derrière mon dos et toute ma famille était au courant sauf moi et c'est terrible à accepter.
Lorsque Lara commence à raconter ce qu'ils ont vécus je me sent comme partir de mon corps tellement la déception est immense et surtout lorsqu'elle révèle que Aaron est le fils biologique de mon père je m'effondre et je bondis sur elle pour la frapper quand elle sort son arme et me demande de ne l'approcher ou elle tire.

LARA SERA T-ELLE CAPABLE DE TIRER SUR OLIVIA ? ET QUEL SERA LE DÉNOUEMENT DE CETTE HISTOIRE ?

LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant