💥 41 💥

581 42 2
                                    

                 PDV DE OLIVER
Je ne comprends pas trop ce qui se passe et je décide de séparer mon père et Zach car ils sont entrain de ruiner le mariage de ma sœur et ce n'est pas juste pour elle et son mari. Je sent tellement de haine entre eux que je me demande qu'elle est la cause de leur désagrément serais ce à cause de la maîtresse de mon père ?

PDV DE CAMILLE
J'ai envie que la vérité se sache mais pas ce soir et pas comme ça donc j'espère que Zach gardera sa bouche bien fermée pour ne pas causer de dégâts irréversibles. Je demande à tout le monde de se calmer pour faire illusion mais Olivia veut savoir ce qui se passe entre son père et elle car ça fait la deuxième fois qu'ils se battent et on veut tous connaître la raison et cette petite garce de Lara demande pardon à Olivia en disant que son mari a trop vu et qu'il a du faire une de ses blagues qui ont du mal passer encore une fois.

PDV DE OLIVIA
Je ne crois pas du tout à l'explication de Lara et je lui demande de ne pas me prendre pour une idiote et je renouvelle à nouveau ma question à mon père et Zach pourquoi cette bagarre et quand ma grand mère intervient pour dire qu'elle va enfin me dire ce qui se passe entre eux, je vois mon grand père tenir son cœur et tomber dans la piscine et c'est vraiment la panique car personne ne sait quoi faire jusqu'au moment où Sophie plonge dans la piscine pour le secourir au fond de l'eau et je me demande si il est mort.

PDV DE LARA
Bon dieu c'est terrible ce qui est entrain de se passer car le mari de ma mère qui est en fait le père de Cyril vient de faire une crise cardiaque et je prie de tout cœur pour qu'il ne soit pas mort car cela serait un choc pour tout le monde , mais il vient avec ce malaise d'éviter une grosse tragédie au sein du mariage d'Olivia. Je vois la détresse de Cyril quand son père est emmené par les secours qui sont intervenus très rapidement et j'ai envie de le prendre dans mes bras mais ça serait très inapproprié de ma part. Tout le monde part pour l'hôpital et moi je reste à la cérémonie pour avoir une discussion avec Zach car il a bien failli tout faire capoter
- Je peux savoir ce qui t'as pris de te battre avec Cyril ? «  lui demandais je en colère

- Cet idiot m'as encore provoqué en me disant que si notre mariage n'était qu'une farce et que toi tu ne pouvais pas l'oublier comme cela, et que si il veut te récupérer il le ferait «  me dit-il

- Il a dit tout ça pour te provoquer et toi tu as marché dans son plan, je ne sais pas si c'était une bonne idée d'être rentré à Los Angeles «  lui disais je

- Je pense pareil, car ici tu es trop tenter par ce idiot et je ne veux pas prendre le risque de te perdre «  me dit Zach

- Cesse de dire des choses fausses et allons à l'hôpital pour voir l'état de mon beau père «  disais je

Je suis enfin arrivé à l'hôpital et je rejoins ma sœur Cassandra pour lui demander comment va notre beau père et elle me dit qu'il est dans un état assez préoccupant et que je devrais aller voir maman qui est très mal et sincèrement j'hésite à aller la voir.

PDV DE SOPHIE
Si mon mari décède je serais totalement détruite car jusqu'à maintenant tout allait bien et il n'y avait aucun signe précurseur. Lara vient pour savoir si tout se passe bien pour moi et je lui réponds très froidement car je pense qu'elle est responsable de tout ça car son retour a provoqué tellement d'histoires dans ce mariage qu'il a dû stresser et faire cette attaque donc je lui demande de s'en aller et que si quelque chose se passe, je la préviendrais ou je ferais sa sœur appeler.

PDV DE LARA
Je trouve ma mère très dure avec moi et injuste car je n'ai jamais voulu que mon mari et Cyril se disputent comme ça dans le mariage d'Olivia et dire que je suis en partie responsable de ce qui est arriver à son mari est injuste pour moi car je n'ai pas chercher à créer tout ça et quand elle me demande de partir de l'hôpital devant tout le monde je ressent une grande humiliation et ça je ne lui pardonnerais pas.

Pensez vous que Sophie a raison d'incriminer sa fille pour l'attaque de son mari ?

LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant