💥 64 💥

430 32 13
                                    

                 PDV DE OLIVER
Après avoir envoyer ma demande de divorce à Cassandra je décide de partir quelques temps pour voir ma mère et ma grand mère pendant un petit moment pour réfléchir et oublier la trahison de mes proches et de ma femme et j'espère vraiment que cela me fera du bien. Cassandra n'arrête pas de m'appeler sans doute pour me parler de ma décision mais je préfère ne pas lui répondre pour ne pas à avoir lui donner des explications.

      PDV DE CYRIL
Olivia vient de rentrer et je lui conseille de se reposer après ce qu'il vient de se produire et je ne sais pas si c'est vraiment le moment d'annoncer que je quitte céleste pour vivre mon histoire d'amour avec Lara donc je pense que je vais repousser tout cela pour la naissance des enfants avant de lâcher cette bombe et j'espère que Lara le comprendra et qu'elle ne voudra tout arrêter mettre fin à notre histoire pour de bon. Je monte voir céleste dans notre chambre et je sent bien qu'elle est encore bouleversée par ce qu'à dit cet imbécile de Zach et je lui demande de ne pas croire ce qu'il a dit et céleste me demande de lui prouver que je tiens à elle en me demandant d'avancer la date du mariage et c'est seulement comme cela qu'elle croira en moi et je me sent comme pris au piège et je ne sais pas quoi faire.

                  PDV DE LARA
Je reçois un appel de ma sœur et je remarque tout de suite qu'elle est complètement ivre et elle commence à m'insulter et à me dire que si elle divorce aujourd'hui c'est à cause de moi et j essaye de lui dire de se calmer et que tout va s'arranger par la suite mais je vois très bien qu'elle m'en veut terriblement et ça me fait de la peine de savoir qu'elle me tient pour responsable de tout ce qui va mal pour elle et sincèrement je ne supporte plus d'être celle qui apporte du malheur dans la vie des autres et je me demande si cela ne serait pas mieux que je m'en aille pour de bon.

                PDV DE ZACH
Je vais faire payer à Cyril ce qu'il m'as fait et je décide d'appeler des journalistes pour leur dire que Cyril a une liaison extra conjugale avec une femme qui a l'âge de sa fille et je sais que cette nouvelle aura un effet d'une bombe et j'ai hâte de savoir de comment il va se dépatouiller de cela, et je vais voir aussi si céleste va le quitter ou si elle restera avec lui mais ce que je cherche plus à faire c'est brise la confiance qu'elle a en lui.

                   PDV DE LARA
Je décide d'aller me promener sur le quai pour réfléchir car maintenant mon fils est couché et j'en profite pour prendre un peu l'air quand je sent une présence derrière moi et je vois qu'il s'agit de Cyril et je lui demande comment s'est passé sa discussion avec céleste et quand il me réponds qu'il ne lui a rien dit car il veut la préserver et qu'il préférait attendre la naissance de son enfant avec céleste et ça je ne le supporte pas car il m'avait promis de la quitter pour moi et je vois que cela n'est que des paroles en l'air.

PENSEZ VOUS QUE LARA DOIT ROMPRE AVEC LUI POUR DE BON ?

LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant