💥 59 💥

426 33 5
                                    

PDV DE OLIVER
Je ne peux pas croire ce que je suis entrain de voir et mon père et Lara en reste bouche bée en me voyant devant eux et j'attends de voir ce qu'ils vont me donner comme une excuse pour justifier le fait qu'ils soient sur cette plage entrain de s'adonner à des plaisirs charnels. Mon père me demande de me retourner quelques instants le temps qu'ils se rhabillent tous les deux et j'accepte de le faire car je veux des explications sur leurs comportements.

PDV DE LARA
Je me sent très gênée que Oliver m'ait vu dans les bras de son père car à présent il a compris que notre liaison est dû concret et j'ai très peur de sa réaction à nouveau car il m'as quand même giflé il y'a quelques heures auparavant donc je craint le pire. Et une fois que Cyril et moi nous avons finis de nous rhabiller je prends la parole et j'explique à Oliver que ce n'était pas voulu mais que nous sommes tombés amoureux malgré nous et même si nous savons que nous allons faire du mal à nos proches quand ils le sauront c'est plus fort que nous et Oliver me demande de me taire car je suis qu'une traîtresse qui a profité de la bonté de sa mère et d'Olivia pour leur mettre un coup de couteau dans le dos et même si je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit je peux comprendre qu'il pense cela car effectivement c'est impardonnable ce que je fais à Olivia. Il m'insulte de tous les noms et Cyril intervient en lui demandant de me respecter et que si il devait quelqu'un ça devait être lui car il est le seul responsable d'être tomber amoureux de moi et ça malgré qu'il était un homme marié et un homme de famille.

PDV DE SOPHIE
J'arrive chez Cassandra et je demande à l'employée de surveiller Aaron pendant que je monte voir ma fille et elle m'apprends que ma fille ne va pas bien car Oliver est parti de la maison et je monte tout de suite la voir dans sa chambre pour comprendre ce qui s'est passé et je la trouve au sol complètement désemparée en pleurs. Je lui demande ce qui se passe pour que son époux quitte le domicile familial et elle m'explique que Oliver a tout découvert pour la liaison de Lara et Cyril et qu'il lui en veut de l'avoir cacher cela pendant tout ce temps et qu'il veut divorcer d'elle et je comprends que nos vies vont bientôt faire la une de la presse peuple et je suis atterrée d'apprendre cela, elle me raconte que son mari a entendu une conversation entre Lara et elle et qu'elles ont été obligées de tout lui raconter même pour Aaron et cela marque le début de la fin pour nous.

PDV DE CYRIL
Même si Oliver refuse d'entendre la vérité à propos de mon amour pour Lara je lui raconte tout ce qu'il y'a à savoir et je sais qu'il est malheureux de savoir que sa mère a appris tout cela car elle nous a vu un jour à l'hôtel Lara et moi et que c'est à cause de ça qu'elle a fait son accident et est devenue paraplégique mais il fallait que ça sorte une fois pour toute pour ne plus qu'il y ait du secret entre nous et Oliver en est choqué et des flots d'insultes sortent de sa bouche à tel point que nous en venons aux mains car je trouve qu'il me manque de respect et Oliver me fait savoir qu'il ne veut plus entendre parler de nous et que des qu'il le pourra il dira la vérité à nos proches et la Lara le supplie de ne pas le faire car Olivia est enceinte et qu'elle ne doit pas subir de stress mais il est tellement en colère qu'il s'en fiche et part fou de rage et je sais que bientôt nous allons devoir affronter toute la presse et la fureur de nos proches ce qui rend Lara très stressée.

PDV DE OLIVER
Je prends ma voiture et je suis encore sous le choc d'avoir appris que leur liaison a débuté depuis déjà 1 an et ca j'ai du mal à l'entendre et je pense à Olivia qui va être complètement détruite en apprenant que sa meilleure amie couche avec son père et qu'ils ont même un enfant ensemble c'est vraiment choquant suroît pour ma mère qui a dû garder le secret sur cette histoire sordide. Je vois que j'ai un appel de Sophie et je décide de ne pas lui répondre car je suppose qu'elle doit être au courant pour ma séparation et tout le reste.

PENSEZ VOUS QUE OLIVER DOIT TOUT RACONTER À SA SŒUR ?

LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant