💥 69 💥

460 31 11
                                    

PDV DE CYRIL
Je vois que mon fils reste buté sur son avis et je ne vais pas essayer de me battre avec lui pour qu'il soit d'accord avec moi car je sais que je suis le seul à comprendre qui est Lara est pour moi et c'est le plus important. Je viens de recevoir un message d'elle et elle me demande de venir la rejoindre à la maison de la plage et je le ferais avec plaisir.
Je vois que Esther et Camille viennent d'arriver pour rencontrer notre petite Barbara et si mon ex femme vient me saluer mais pas Esther qui ne me calcule pas et je suppose qu'elle m'en veut encore et personnellement je m'en fiche.

PDV DE OLIVIA
Je suis contente de voir que ma mère et ma grand mère soient présentes pour voir Barbara mais je ne peux m'empêcher d'observer Boris qui a l'air complètement ailleurs et je me demande pourquoi et je trouve que ce n' est pas cool pour moi car ça devait être le plus beau jour de notre vie et avec son attitude il gâche un peu tout ça.
Ma mère lui demande si il est heureux d'être papa et il réponds que oui et il nous demande si il peut partir faire une petite chose et quand je le questionne pour savoir ce qu'il va faire il me réponds que c'est une surprise puis Boris s en va me laissant seule et je ne peux rien lui dire.

PDV DE CÉLESTE
Je m'apprête à partir à ma voiture et je tombe sur Lara et j'ai vraiment du mal à faire semblant de ne pas avoir envie de la gifler mais je me contrôle car je veux donner naissance à mon enfant dans la sérénité et je veux régler mes comptes à mon mariage. Cette garce ose me demander si tout se passe bien pour ma fin de grossesse et je lui réponds que oui et que j'ai vraiment hâte de passer ma vie avec Cyril et partir vivre loin avec notre enfant et le visage de Lara se décompose quand je lui dis cela et même si elle essaye de le cacher ça se voit et je jubile en lui disant cela, puis je lui demande de m'excuser car je dois aller finir quelques petits détails pour le mariage.

                  PDV DE LARA
J'essaye de garder la face devant céleste mais ce qu'elle vient de me dire est terrible car cela voudrait dire que Cyril me ment et qu'il n'as pas l'intention de la quitter pour moi et ça je ne peux pas le croire et je compte bien lui demander si tout cela est vrai.
Je vois que Zach est arrivé pour venir récupérer Aaron et je lui demande de bien s'en occuper et de me le ramener à l'heure et il me réponds d arrêter de jouer la mère modèle car cet enfant je ne l'aime pas et je ne lui permets pas de douter de mon amour pour lui donc je lui fais bien comprendre que si j'ai accepter qu'il le voit c'est pour que Aaron ne soit déstabilisé car sinon je couperais les ponts définitivement avec lui, car il n'as été que source de conflits dans ma vie.

               PDV DE SOPHIE
Je viens d'arriver à la maison de la plage et j'espère que Cyril ne va pas mettre de temps à venir car je dois me rendre à mon rendez vous avec mon petit ami et je ne veut pas rater ce moment de liberté.
Je reçois un appel de Cassandra et je lui réponds brièvement et elle m'annonce qu'elle voudrait que je vienne manger chez elle demain car elle voudrait m'annoncer quelque chose d'important et je lui réponds que je serais présente quand j'entends la voiture de Cyril se garer et je lui souhaite une bonne nuit puis je raccroche et je me prépare à recevoir Cyril et je sent que cette surprise ne va pas lui plaire.

PDV DE CYRIL
Je suis enfin présent à la maison de la plage et quand j'ouvre la porte c'est la descente aux enfers car je constate que c'est Sophie qui est présente et non Lara et je comprends que je suis tombé dans un piège et je m'emporte et je veux qu'elle me dise pourquoi elle s'est fait passer pour sa fille et dans quel but exactement.
Sophie me réponds qu'elle veut que j'arrête de gâcher la vie de sa fille et que je l'empêche de réaliser ses rêves et je lui demande d'être plus clair dans ses propos et c'est de la qu'elle me raconte toute l'histoire de la proposition du travail de Lara qu'elle est prête à refuser pour moi et je réalise vraiment qu'elle m'aime pour de bon et ne sais pas si je mérite tout cet amour

- Cyril je vais vous parler avec mon cœur de mère, je vous en supplie si vous aimez vraiment ma fille ne gâchez pas son avenir et mettez fin à cette histoire pendant qu'il est encore temps « me dit Sophie

- Je dois réfléchir à ce qui est bon pour moi et j'aime Lara et je ne n'ai pas envie de la perdre car je l'aime de tout mon cœur mais je vous promets de prendre une décision une fois pour toute « lui disais je

- C'est tout ce que je vous demande bonne soirée « me dit-elle

Je suis complètement perdu dans ma tête et je me demande si Sophie n'as pas raison en disant que je fais Lara gâcher son avenir pour moi et je pense que je vais mettre un terme à notre relation pour de bon afin qu'elle ne puisse pas faire des mauvais choix.
Après des heures à conduire, je rentre à la maison au matin et je croise Lara qui fait son sport dans le jardin et elle me demande où je me trouvais car elle me cherchait et je lui demande de me suivre car je dois lui parler et rien qu'en sachant ce que j'ai à lui dire j'en tremble déjà de peur et Lara me demande d'aller droit au but car elle me trouve bizarre.
Je prends une grande respiration et je lui annonce que je ne veut plus être avec elle et que je veut rester avec céleste et notre bébé et je la vois comme comportement stoïque

- Dis moi que c'est une blague ? Tu ne peux pas être sérieux ? « me dit Lara

- Non je suis très sérieux en te disant cela. J'ai réalisé que mon amour pour toi n'était pas aussi fort que je le pensais en tout cas pas au point de tout perdre pour toi je suis désolé mais c'est fini Lara « lui disais Je froidement

- C'est impossible je sais très bien que tu me ment tu ne peux avoir jouer la comédie comme ça avec moi. Dis moi la vérité pourquoi tu fais ça ? Parles moi « pleure Lara

- C'est juste ce que je ressent c'est tout. Faisons comme si cela n'avait jamais exister entre nous « lui disais je

- Tu n'est qu'un lâche, j'ai tout risquer pour toi et tu m'annonce ça comme cela je ne veut plus te voir « pleure t-elle

Ça me fait mal de lui mentir de la sorte mais je n'ai pas le choix car je fais tout cela pour son bien et j'espère qu'elle le comprendra un jour.

PENSEZ VOUS QUE CYRIL A PRIS LA BONNE DÉCISION ?

LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant