💥 62 💥

453 31 8
                                    

                     PDV DE LARA
Quand céleste me montre le mot je ne sais quoi dire et je suis extrêmement gênée et j'ai envie de tout lui dire mais je ne peux car elle est enceinte et c'est impossible de lui faire du mal comme ceci, donc je lui conseille de ne pas faire attention à cette lettre et d'oublier tout cela car forcément quelqu'un essaye de lui faire du mal ou de lui faire une blague, mais elle me réponds qu'elle est sûre que tout cela est vrai et qu'elle découvrira la vérité très bientôt.

                PDV DE OLIVIA
J' ai prévenu Boris pour le bébé et il est à mes côtés pour me soutenir et lui aussi il est inquiet pour le bébé et je trouve cela mignon de voir à quel point il tient à cet enfant finalement. D'après le médecin ce n'est rien de grave et je dois juste me reposer et ne pas avoir de contrariétés et tout ira pour le mieux. Oliver vient de rentrer dans la chambre et je lui fais un peu le tour de ce que le médecin m'as conseiller de faire pour garder le bébé en forme et il a l'air soulagé pour moi mais je ne sais pas pourquoi mais je le trouve soucieux et quand je lui demande si tout va bien il me réponds que oui et me demande si il peut parler avec Boris quelques instants et je trouve cela bizarre mais j'accepte.

                PDV DE OLIVER
Je n'y vais pas avec le dos de la cuillère et je demande à Boris si il savait que mon père et Lara avaient une liaison et sur son visage ça se voit très bien qu'il était au courant et je suis choqué

-Tu le sais depuis combien de temps ? « lui demandais je

- Depuis quelques semaines maintenant et crois moi comme toi j'étais sous le choc mais elle m'as fait jurer de ne rien dire et je l'ai fait « me dit Boris

- Pour moi ne rien dire à ma sœur fais de toi un traitre, et je t'aurais bien casser la gueule mais vu qu'elle ne doit pas avoir de stress je ne le ferais pas. Mais sache que pour moi tu n'es plus rien « lui disais je plein de haine

- Ne réagis pas comme ça. Ce n'est pas à moi de révéler cette histoire à quiconque c'est à eux de le faire et si je ne l'ai pas dit à Olivia c'est pour la protéger et c est tout « me dit-il

- Je m'en fiche tu es un traître ! « lui rétorquais je en partant

Je ne veut rien entendre car pour moi tout est clair et je vois que ma sœur et moi nous sommes les seules personnes à ne pas avoir été mis au courant de cette liaison et pour le bien de ma sœur et de céleste je garderais le secret pour l'instant pour ne pas faire de vagues.

                 PDV DE CYRIL
Je rentre chez moi et je croise le petit Aaron qui joue dans le jardin et je m'approche de lui pour lui parler et je me demande comment j'ai fait pour ne pas voir que cet enfant était mon portrait craché. Je lui demande si je peut le prendre dans mes bras et au moment où je m'apprêtais à le faire Zach arrive de nul part et me demande de lâcher son fils et je lui réponds que cet enfant n'est pas le sien mais le mien donc de cessez de faire comme si il était sa propriété et il me réponds qu'il porte son nom et la je me contrôle plus et je lui mets un bon coup de poing et c'est à ce moment que Lara et sa mère sortent pour nous demander de cesser ce vacarme et de respecter un peu les gens qui y vivent et céleste arrive et me demande ce qui se passe.

ZACH VA T-IL METTRE LE SECRET EN DANGER ?

LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant