💥 34 💥

595 45 4
                                    

PDV DE OLIVIA
Je cherche Lara dans toute la maison car sa sœur a besoin d'elle pour finaliser les derniers petits détails et je demande à Sophie si elle a vu sa fille et elle me dit que non et je commence à m'inquiéter quand je la vois sortir du bureau

- Que faisais tu ma chérie, Cassandra te cherche partout.

- Désolé j'étais au téléphone, je vais la rejoindre tout de suite.

- Ok moi je vais aller chercher mon père à tout à l'heure.

Je tombe sur mon père qui sort d'une des pièces de la maison et je le trouve bizarre et je lui demande si tout va bien et il me dit que oui mais je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas trop le temps d'y penser car il est déjà l'heure du mariage d'Oliver et Cassandra et je vais récupérer ma mère dans sa chambre et je la fais descendre dans le jardin ou la cérémonie va commencer.

PDV DE OLIVER
Je suis enfin prêt et je me rends dans le jardin accompagné de mon père et je suis super content de voir que tous nos proches sont présents et même mon grand père a fait le déplacement pour l'occasion et apparement il n'y pas que moi à qui cela plaît puisque la mère de Lara et Cassandra a l'air bien de l'apprécier.
C'est maintenant l'heure que ma fiancée son entrée car je vois les demoiselles d'honneur arriver je suis très ému car je sais que Cassandra ne va pas tarder à arriver.

              PDV DE SOPHIE
Je suis si émue en voyant ma fille descendre l'allée en robe de mariée et je me dis que son père serait tellement fier d'elle mais bon je suis sûr de la haut qu'il la regarde et lui souhaite tout le bonheur du monde.
Je ressent l'émotion  de Cassandra au moment où Oliver lui lève son voile et je pense que tout le monde est ému par cela.
Après de longues minutes, le prête déclare mari et femme et j'en suis très heureuse car j'ai enfin marier une de mes filles et j'en suis très heureuse.
Je pars pour les féliciter et leur souhaiter tout le bonheur du monde.

             PDV DE ESTHER
Je remarque que Cyril n'arrête pas de dévisager Lara et cela en est presque indécent sachant que je connais la nature de leur relation et je m'approche de Lara en lui glissant à l'oreille que j'aurais besoin de lui parler après la fête d'un sujet très épineux et je sent très bien qu'elle est inquiète quand je lui dit ça mais c'est le but recherche en faisant cela et j'espère bien qu'après notre conversation elle saura à qui elle se frotte si elle continue avec Cyril.

                 PDV DE LARA
Je ne comprends pas ce que la grand mère d'Olivia a me dire mais j'espère que ce n'est rien de grave. Je félicite ma sœur et Oliver pour leur mariage et je leur souhaite tout le bonheur qui méritent et ils m'en remercient tous les deux, puis je vais rejoindre Olivia qui discute avec un charmant jeune homme qu'elle me présente comme Boris un nouvel étudiant et je trouve qu'ils vont très bien ensemble.
Oliver décide de faire un discours à ma sœur et je trouve leur amour tellement mignon et j'aimerais connaître une histoire comme la leur mais malheureusement ce n'est pas le cas.

DEUX HEURES PLUS TARD
Alors que la fête bat son plein, la mère de Camille souhaite me parler et je pars la rejoindre dans le bureau et j'ai à peine le temps de parler qu'elle me met une bonne gifle en me disant que je suis une traînée de la pire espèce et que je mériterais que tout le monde sache que j'ai une relation avec le père de ma meilleure amie et je comprends donc qu'elle est au courant et je n'essaye pas de me justifier car je sais très bien qu'elle a raison de me dire tout ça et elle va encore plus loin en me disant que ça serait mieux pour moi qui je quitte la ville au plus vite ou sinon elle n'hésiterais pas à tout révéler au reste de la famille si je n'obéissait pas mais malheureusement ma mère a tout entendu et elle me demande si tout cela est vrai.
je lui avoue et elle me traite de tous les noms et je l'implore de me pardonner mais elle me gifle et ça très fort à tel point que j'ai la lèvre ouverte.

Comment toute cette histoire va se finir maintenant que Sophie connaît la vérité ?

LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant