💥 36 💥

617 44 4
                                    

PDV DE CASSANDRA
C'est l'heure pour moi de lancer le bouquet avant de partir pour ma lune de miel et en le lançant c'est Olivia qui attrape et elle en est toute contente et j'espère qu'elle connaîtra le bonheur que je suis entrain de vivre puis c'est le grand moment pour mon mari et moi de dire au revoir et ma mère me dit qu'à mon retour qu'elle aura besoin de me parler de la relation entre Lara et Cyril et je comprends qu'elle a tout découvert.

             PDV DE CAMILLE
Je suis contente de voir que mon fils est marié a Cassandra car je sais qu'il est vraiment heureux et je sent que cette fille est meilleure que sa sœur et ça me réconforte dans tout ça.
Ma mère fait son entrée dans ma chambre et je sent que quelque chose la tracasse vu comment elle fait sa tête préoccupée et ça m'embête de ne pas pouvoir lui dire tout ce qui me passe par la tête et je dois tout faire pour parler et lui dire tout ce que j'ai découvert à propos de mon mari.

PDV DE SOPHIE
Je viens de rentrer chez moi et j'espère que Lara a déjà quitter ma maison car je ne lui pardonne pas le fait que Lara couche avec Cyril car il est mon patron et en plus de ça il est le beau-père de cassandra et je ne peux pas gâcher le mariage de ma fille à cause de ça.
En montant dans la chambre de Lara, je trouve la lettre qu'elle m'as écrite et je vois qu'elle a décidé de quitter le pays pour de bon et je pense que c'est la meilleure chose qu'elle puisse faire pour empêcher qu'il y est un scandale.
Je me demande même à quel moment leur relation a commencé et si Cyril a été celui qui a dragué Lara ou si c'est elle qui a commencer et j'attends le retour de Cassandra pour m'éclairer.

PDV DE LARA
Je suis enfin à New York et j'ai pensé pendant tout le vol à Cyril et je sent que cela va être très dur pour l'oublier mais ce temps loin de lui et de ma famille m'aidera à oublier tout ça car je veut pouvoir refaire ma vie et me concentrer sur mes études sans avoir cette épée Damoclès sur la tête.
Je compose le numéro de ma mère pour lui parler, mais je l'efface rapidement car elle a décidé de me rayer de sa vie et c'est exactement ce que je ferais.

               PDV DE CYRIL
Je comprends que Lara est partie du pays quand je tombe par hasard sur la lettre qu'elle a écrit à sa sœur avant de quitter le mariage et ça me fait de la peine car je pense que je lui ai causé énormément de problèmes sans le vouloir.
Olivia fait son entrée dans le bureau et elle veut que je lui explique pourquoi je me suis disputé avec sa grand mère et bien sur je ne lui dis pas la vérité, car je pense qu'elle n'est pas prête à entendre les vraies raisons de ma dispute et je pense qu'il est mieux qu'elle concentre sur sa vie personnelle pendant un moment.

           DEUX ANS PLUS TARD

             PDV DE OLIVIA
Je suis pleinement heureuse en ce moment car je suis devenue assistante du procureur et cela me plaît car c'est un travail que j'ai toujours voulu faire. Demain je vais me marier avec Boris et j'ai essayé de garder le contact avec Lara pour qu'elle soit ma demoiselle d'honneur mais depuis son départ pour New York elle a été très disante et je me demande pourquoi, car elle a raté la naissance de sa nièce puis celle de son neveu et je ne comprends pas pourquoi en tout cas je peux dire que notre amitié n'est plus la même.

PDV DE LARA
Aujourd'hui ça fait deux ans que je suis partie pour New-York car ma vie a complètement changée car je suis devenue styliste et je suis contente d'avoir autant de succès dans le milieu.
Pendant toutes ces années Olivia a essayer de garder le contact avec moi et j'ai tout fait pour qu'elle abandonne car j'ai peur qu'elle ne découvre mon secret, car j'ai découvert quelques semaines après que j'attendais un enfant de Cyril et j'ai préféré ne le dire à personne et j'ai donné naissance à Aaron en secret et je redoute que mes proches l'apprenne car il est le portait craché de Cyril et je veut que personne ne puisse se douter de ça.

Pensez vous que l'existence du fils de Lara va rester secrète ?

LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant