💥 55 💥

492 33 14
                                    

PDV DE OLIVIA
Je me réveille dans la nuit et je remarque que Boris n'est pas dans le lit donc je descends au salon pour savoir si il n'as pas été dans la cuisine et il s'avère que non et je commence à me demander où il a pu bien aller vu l'heure tardive et je m'inquiète car depuis l'annonce de ma grossesse et il a changé et j'ai peur que ce bébé ne soit une source de conflit dans notre mariage. Je croise Paula et mon employée dans le salon, et elles sont entrain de boire du thé et je vais les rejoindre pour discuter un peu et je me blottis contre les bras de Paula  et je lui demande de ne pas me poser de questions car elle me connaît depuis des années et elle sait quand tout va mal pour moi et elle remplace un peu ma mère depuis qu'elle est partie vivre ailleurs.

                 PDV DE ZACH
Je me sent un peu mieux après avoir pris ma douche mais je me sent un peu coupable d'avoir fait ce que j'ai fait à Lara mais j'étais hors de contrôle et tellement frustré de ne pas avoir l'amour que je mérite car je me tue pour elle et pour notre famille et elle ne voit rien car elle est obnubilée par son amour pour Cyril et ça me rend fou. Je ne sais pas si elle va dire à ses proches ce qui s'est passé et je commence déjà à chercher un logement au cas où.

                PDV DE CYRIL
Depuis mon accident je réfléchis beaucoup à ma vie et je sais que je dois me concentrer sur mon futur enfant et sur Céleste mais mon amour pour Lara est très fort et je ne sais pas si je pourrais renoncer à elle mais au moins je ferais l'effort. Je me couche auprès d'elle et je me dis que demain sera peut être une journée meilleure.

PDV DE LARA
Je suis tellement mal au point que je voulais vraiment sauter dans l'eau mais Boris a réussi à me faire renoncer à cette idée et je lui avoue ce que m'as fait Zach et il me dit qu'il va lui faire sa fête et lui montrer que l'on doit respecter une femme mais je le supplie de rien faire car si cette histoire s'ébruite les gens diront encore que tout est de ma faute et je ne pourrais pas le supporter et je pense que la meilleure chose à faire est de demander le divorce et d'oublier tout ça et je remercie Boris de m'avoir aider et je lui demande pourquoi à cette heure il était dehors et il me réponds qu'il avait besoin de réfléchir à sa vie et à son mariage et je comprends très rapidement qu'ils ont des problèmes de couple et j'espère vraiment que ça va s'arranger.

PDV DE BORIS
C'est le petit matin quand Lara et moi arrivons à la maison et malheureusement pour nous on tombent sur Cyril et Céleste qui prennent leur petit déjeuner dans le jardin et en regardant Cyril je vois tout de suite qu'il est jaloux et qu'il se demande où nous étions à cette heure aussi matinale et je ne compte pas lui donner d'explications et il va falloir qu'il fasse avec. J'embrasse Lara et je lui dis que si elle a besoin de moi elle n'as qu'à m'appeler.

PDV DE LARA
En rentrant à la maison je tombe sur Zach et je lui demande de quitter cette maison au plus vite et de n'y jamais y remettre les pieds mais il me jure qu'il est désolé et qu'il a totalement perdu le contrôle mais je refuse d'entendre ses propos mais il insiste et je lui balance que je ne veut pas parler à un violeur et au même moment ma mère arrive au salon et elle me demande si tout cela est bien vrai.

PENSEZ VOUS QUE LARA VA TOUT RACONTER À SA MÈRE OU VA T-ELLE PROTÉGER ZACH ?

LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant