💥 22 💥

713 38 7
                                    

                    PDV DE LARA
Quand ma mère demande à Cassandra pourquoi elle m'as giflé je me dit que je suis complètement perdue et que ma mère saura toute la vérité mais à mon grand étonnement, elle ne révèle pas le secret et dit à ma mère qu'il s'agit juste d'une petite querelle entre sœurs et rien de bien méchant

- Es ce que tout cela est vrai Lara ?

- Oui tout cela est vrai, et je lui ai dit quelque chose de méchant et j'ai dépassé les bornes donc je m'en excuse.

- Ok je vois ! Je pense qu'il est temps pour nous d'aller dormir car demain on doit retourner à l'hôpital.

- Oui tu as raison maman. Je vais me coucher car mon bébé a besoin de repos.

Et quand ma mère propose de monter moi aussi je lui dit que je vais monter dans quelques minutes que je me prends juste un verre d'eau et que j'arrive. Mais en fait je veux juste pouvoir me remettre de l'émotion et le stress que j'ai vécu lors de ma discussion avec Cassandra.
J'ai envie de prévenir Cyril que ma sœur est au courant mais je décide de ne pas le faire et de monter me coucher.

            PDV DE CASSANDRA
J'aurais dû révéler la vérité à ma mère mais je ne veux pas mettre la zizanie dans ma famille et dans celle de Oliver après ce qui est arrivé à sa mère.
Je me demande depuis combien de temps ils sont amants et je vais même aller plus loin savoir depuis combien de temps qu'ils couchent ensemble.
Je téléphone à Oliver pour savoir comment il va et surtout si il tient le coup et il me réponds que tout va bien et que je devrais me reposer pour ne pas que le bébé soit stressé et je sais qu'il a raison mais je suis tellement en colère contre ma soeur que je sent que je vais passer une nuit blanche.

PDV DE OLIVIA
Alors que je suis à l'hôpital avec mon père quand je vois Zach qui vient me parler et me souhaiter du courage pour ce qui est arrivé à ma mère et je l'en remercie et il me questionne pour savoir comment l'accident de ma mère a eu lieu et je lui réponds que moi même je ne suis pas au courant de comment tout cela s'est produit et je me demande pourquoi il me demande tout ça ?
il me dit que c'était juste par curiosité et je ne sais pas pourquoi mais je sais qu'il me ment mais je me sent tellement mal que je ne cherche pas à savoir.

                PDV DE CYRIL
Je vois que cet imbécile de Zach est présent et je ne sais pas comment je fais pour me contenir  et ne pas lui mettre un pain en pleine figure.
Je propose aux enfants de rentrer pour se changer  pendant que moi je reste pour veiller sur leur mère et ils finissent par accepter et ça me fait plaisir car je vois très bien qu'ils sont épuisés.
Je remarque que ce Zach est encore la et je lui demande ce qu'il fait ici et il me dit qu'il veut parler de ma liaison avec Lara et me conseiller de m'occuper de ma femme au lieu de sortir avec une jeune femme qui mérite mieux et je ne me contrôle pas et je lui mets mon poing dans la figure et s'en suit d'un grosse bagarre jusqu'au moment où la mère de Camille débarque parmi tout ça et je ne sais pas quoi lui dire.

Que pensez vous de la bagarre de Zach et Cyril ?

LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant