💥 21💥

711 40 13
                                    

PDV DE CASSANDRA
Je ne montre pas à Lara et Cyril que je les ai vu mais maintenant que j'ai la preuve qu'elle est la maîtresse de mon beau-père et je compte bien lui en parler par la suite car l'hôpital n'est pas le lieu pour un scandale et surtout d'une trempe de l'adultère. Quand je rejoins Oliver je suis encore sous le choc de ce que je viens de voir et je n'écoute même pas ce qu'il me dit car j'ai la tête ailleurs.!

                  PDV DE CYRIL
Je reviens dans la salle d'attente et au même moment le médecin vient nous donner des nouvelles de Camille et elle ne sont pas bonnes du tout car le médecin est tout à fait honnête avec et il nous révèle que Camille est tétraplégique et qu'elle sera toute sa vie et en entendant cela mes enfants se mettent à pleurer et me tombent dans les bras, et moi je me sent complètement déboussolé car elle ne sera plus jamais la Camille d'avant.

PDV DE SOPHIE
Je remarque que Lara est vraiment touchée par la nouvelle au point de quitter la salle d'attente et je me demande ce qui lui arrive et si cela ne lui rappelle pas la mort de son père et c'est pour ça qu'elle le vit aussi mal et je décide d'aller la réconforter.
Lara est sur la terrasse et je vois qu'elle est en pleurs et je la questionne pour savoir si son émotion a quelque chose à voir avec son père

- C'est tellement triste ce qui vient d'arriver.

- Oui effectivement ! Elle est tellement jeune et cet accident est vraiment un coup de malchance, et j'espère que Cyril pourrait l'aider à surmonter tout ça.

- Je l'espère aussi maman !

Puis Lara et moi nous retournons auprès de la famille pour les soutenir et leur montrer tout notre soutien face à cette terrible épreuve.

                 PDV DE OLIVIA
Je ressent tellement de peine pour ma mère et dieu merci mes proches et ma meilleure amie sont présents pour moi et pour m'aider à assimiler que ma mère ne pourra plus jamais remarcher.
Lara vient et me prends dans ses bras et je sent vraiment qu'elle a de la peine pour moi et ça me fait du bien car je retrouve ma meilleure amie et c'est dans ses moments que je suis contente de me dire qu'elle est ma meilleure amie depuis des années.

PDV DE CYRIL
Le médecin me permet d'aller voir Camille et d'aller lui parler et j'en profite pour lui demander pardon pour tout le mal que je lui ai fait et quand je la vois couché dans son lit comme cela complètement paralysée et je pleure car je suis entrain de réaliser que sa vie va devenir en enfer et tout cela a cause de moi et j'espère qu'elle pourra me pardonner tout ce que je lui ai fait.

             PDV DE CASSANDRA
Je décide de rentrer pour me reposer car je me sent un peu épuisée et dans la voiture, ni Lara ni moi nous parlons mais je pense que ce n'est pas pour les mêmes raisons et j'ai vraiment hâte de rentré à la maison pour lui dire tout ce que je ressent et je pense que je ne vais pas y aller de mains mortes.
Ma mère monte prendre une douche et moi je demande à Lara de rester au salon car j'ai envie de lui parler et elle me dit qu'elle ne sent pas bien et qu'elle a qu'une seule envie c'est de monter de coucher mais je ne l'entends pas de cette oreille

- Je suis au courant de tout Lara et je suis sous le choc car je ne comprends pas comment tu as pu faire ça ?

- De quoi parles-tu ? Soit claire une fois pour toute !

- Je vais être plus claire que ça. Je t'ai vu embrasser Cyril à l'hôpital et je sais que tu es sa maîtresse

- Oh mon dieu, parle moi fort je te jures que je peux tout expliquer Cassandra.

- Je ne peux pas y croire, tu es vraiment une petite traînée.

- Pas plus que toi car je te rappelle que c'est pas moi qui suit enceinte sans être marié.

- Je ne te permet pas de me manquer de respect comme ça.

Et au même moment ma mère descend et nous demande ce qui se passe au point que je frappe ma sœur comme cela ?

D'après vous Cassandra va t-elle tout avouer à sa mère ou va t-elle protéger le secret de Lara ?

LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant