💥 70 💥

491 29 7
                                    

PDV DE CÉLESTE
J'ai tout entendu de ce que Cyril vient de dire à Lara car je me suis mise dans la pièce juste à côté du jardin quand j'ai entendu Cyril arriver et je suis super contente car je pense qu'il a réaliser que cette relation était un amour défendu et que tout l'adrénaline qu'il ressentait a pris fin avec elle et c'est tant mieux, mais ça ne changera pas mes plans pour le mariage et je compte bien leur faire payer cette humiliation quand soudain je sent que je perds les eaux et j'essaye de marcher jusqu'au salon mais ça me fait tellement mal que je me prends la table en partant et je fais tomber une bouteille ce qui alerte Cyril et il se déplace et il me demande ce qui se passe et je lui dis que le travail a commencer et il m'emmène à l'hôpital de suite.

PDV DE BORIS
J'avais besoin de temps pour réfléchir et j'ai décide de dire à Olivia aujourd'hui que je ne l'aime plus mais que je suis tombé amoureux de sa meilleure amie mais quand je vois à quel point elle tient à cette famille j'éprouve un peu de culpabilité.
Les médecins nous ont dit que nous pouvons rentrer à la maison avec Barbara et c'est exactement ce que nous allons faire, et Olivia me demande si je suis heureux d'être père car ça n'as pas l'air et je lui réponds que je suis très heureux et de ne pas faire attention à moi, car ça doit être le contre coup qui me fait être bizarre, mais je sent qu'elle n'est pas trop convaincu.

PDV DE LARA
Je ne peux pas croire que Cyril ait pu me faire cela et je rentre en pleurs à la maison car je suis dévastée et je crois pas que je pourrais supporter de vivre sans lui. Je commence à tout casser dans la maison et à devenir hystérique car je réalise qu'il s'est jouer de moi pendant toutes ces années et je n'étais qu'une marionnette avec laquelle il pouvait s'amuser et c'est dur à accepter.
Quand ma mère rentre et me trouve au sol complètement détruite, elle me demande ce qui se passe et je cours vers elle en lui disant que ma vie est finie et que la seule chose que je souhaite a présent c'est en finir car sinon cet amour va me consumer petit à petit et elle me demande si il s'agit de Cyril et je lui réponds qu'il vient de me dire qu'il ne m'avait jamais aimer et elle me réconforte en me disant que ça fait mal au début mais qu'avec le temps ça passera puis je me couche sur ses genoux et je craque littéralement car ma vie n'as plus de sens à présent.

PDV DE SOPHIE
Ça me fait de la peine de voir ma fille détruite comme cela mais pour moi Cyril a pris la bonne décision et c'était le meilleur à faire pour ne pas qu'une tragédie se produise. Je décide de la réconforter pour qu'elle sache que je comprends sa peine même si j'en suis la principale cause et ça elle ne devra jamais le savoir car sinon elle couperait les ponts avec moi pour toujours.

PDV DE CYRIL
Nous sommes enfin à l'hôpital et en arrivant nous avons croisés Olivia et tout le monde et je leur apprends que céleste a commencé le travail et qu'elle va bientôt accoucher et ils proposent de rester pour la naissance.
Après un quart d'heure de souffrance, mon fils Cyril Junior et j'en suis ravi et je la remercie pour ce cadeau du ciel, puis je vais annoncer la bonne nouvelle aux autres et ils me félicitent tous même Esther ce qui me surprend mais malgré toute cette joie je ne peux m'empêcher d'être triste car je viens de perdre l'amour de ma vie pour toujours.
 
         DEUX MOIS  PLUS TARD

              PDV DE CÉLESTE
Demain est le grand jour fatidique et je me suis préparé mentalement à faire le plus gros scandale du pays et même si ça m'embête pour mes parents de gâcher toutes leurs économies mais je dois me venger de Cyril et Lara.
En parlant de Cyril il est devenu un papa parfait pour notre fils et c'est bien dommage que je sois aussi remontée contre lui sinon j'oublierais tout cela pour vivre notre vie de famille en paix. Depuis quelques temps, Lara arrive tout le temps saoule chez elle et crée énormément de scandales et je pense que c'est la date de demain qui lui fait cela.

                 PDV DE SOPHIE
Lara se comporte très mal depuis deux mois déjà et j'ai peur que demain elle fasse un gros scandale car elle me l'as déjà dit elle n'as plus rien à perdre à présent et ça me fait peur quand elle parle comme ça car on dirait que sa relation avec Cyril était la chose la plus importante de sa vie, même sa réconciliation avec sa sœur et l'annonce de sa grossesse n'ont pas pu lui faire changer d'humeur et c'est là que je réalise qu'elle est vraiment touchée par cette rupture. Je vois que tout se prépare dans le jardin pour demain et je crois qu'il serait mieux que je propose à Lara de sortir faire quelques achats avec moi pour lui éviter tout cela mais elle refuse et me réponds qu'elle veut voir la beauté du jardin et tout ce qui s'y passe pour qu'elle réalise ce qui va se passer demain.

                   PDV DE LARA
J'ai essayer de faire Cyril revenir sur sa décision mais il a camper sur ses positions alors que je sent qu'il m'aime après le baiser qu'il m'as donner le week-end dernier mais comme d'habitude il est trop lâché pour assumer ses sentiments pour moi et je n'en peut plus donc je vais faire la meilleure chose qui soit pour tout le monde c'est à dire la vérité et après tout cela on verra si il veut toujours vivre sa petite vie sans moi.

QUE PENSEZ VOUS DE CE CHAPITRE ? QUE VA FAIRE LARA POUR RÉVÉLER LA VÉRITÉ À TOUT LE MONDE ?

LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant