💥10💥

1.2K 49 7
                                    

PDV DE LARA
Je ne m'attendais à prendre cette claque de la part de ma mère et je pense qu'elle est super énervée et je dois trouver rapidement une excuse car je crois savoir pourquoi elle est aussi en colère.

- Je veux que tu me dises tout de suite où tu étais et avec qui ?

- J'étais avec une amie à moi et je n'ai pas vu le temps passer.

- Tu te fous de moi en plus ? Très bien tu es privé de sortie pendant 1 mois et tu me donnes les clés de la voiture aussi .

- Tu n'as pas le droit de me priver de sortie, je ne suis plus une enfant et ne crois pas que tu pourras me contrôler juste parce que je n'ai plus de voiture car ça ne sera pas le cas.

- Tant que tu vivras sur mon toit ça sera comme ça et pas autrement. Tu as intérêt de quitter cet homme qui te fait perdre le sens de la réalité car si je découvre qui c'est je vais bien le remettre à sa place.

- Je préfère ne même plus t'écouter car je risquerais de dire des choses que je vais regretter.

Je n'arrive pas à croire que ma mère cherche à me contrôler comme cela.
On dirait qu'elle n'as jamais été amoureuse de sa vie et si elle pense qu'en fessant elle va me forcer à lui dire qui je fréquente elle se trompe littéralement.

PDV DE SOPHIE
Je n'arrive pas à comprendre comment Lara ne voit pas qu'elle est entrain ide gâcher son avenir pour un homme qu elle connaît à peine et en plus elle a l'audace de me mentir en pleine face car je sais très bien qu'elle était avec son petit ami mystérieux, car elle sentait son parfum à plein nez et je pense qu'elle a passé toute la journée avec lui et je dois savoir de qui il s'agit coûte que coûte.
Cassandra rentre à la maison, et je remarque tout de suite qu'elle est sur un petit nuage et quand j'essaie de savoir ce qui la rend aussi heureuse elle me réponds que je le saurais bientôt et au moment voulu puis elle monte dans sa chambre.
je me rends compte qu'élever deux filles toute seule est très compliqué.

                 PDV DE OLIVIA
Je suis toujours remontée contre Lara car j'ai l'impression qu'elle ne me fait pas confiance pour me dire qui est cet homme qu'elle fréquente et pour qui elle est prête à sacrifier ses études.
En plus de cela en temps normal elle m'aurait appelé pour me dire ce qui ne va pas mais depuis quelques jours, je pense que son esprit doit être un peu ailleurs et je passe en second plan et ça me fatigue un peu.
Je me rappelle que Zach a dit qu'il était plus vieux vu la voiture qu'il conduisait mais je ne vois pas où elle l'aurait rencontré vu que ces derniers mois nous avons passés tout notre temps ensemble il faut vraiment que j'enquête dessus.

           PDV DE CYRIL
Je rentre enfin à la maison et je suis content d'avoir passé ce moment avec Lara car elle est devenue mon oxygène, en rentrant je trouve Camille qui prépare le dîner, je lui fais un bisou et je monte prendre ma douche car j'en ai besoin après le moment de passion que j'ai vécu.
Comme à mon habitude je décide d'envoyer un petit message à Lara pour savoir si elle est bien arrivé chez elle et elle me raconte rapidement que sa mère était très énervée car elle a manqué les cours et je la rassure en lui disant qu'on va essayer de se voir en dehors de ses heures de cours.

            PDV DE CAMILLE
Cyril vient de rentrer et je décide de monter dans la chambre pour sentir sa chemise pour savoir si mes soupçons sont avérés et une fois dans notre chambre, je sent sa chemise et je constate qu' elle a encore cet odeur de femme et je comprends très rapidement que mon mari a bien une liaison et en le regardant prendre sa douche je remarque qu'il a des marques de griffures dans le dos et je suis anéanti car je pensais que Cyril était différent des autres et je remarque que pas du tout.
Je redescends dans la cuisine et je me sers de la vodka comme pour oublier ce que je viens découvrir à propos de l'homme que j'aime car découvrir cela me tue.

           PDV DE OLIVER
Ma mère ne m'as pas vu arrivé, et je la vois boire de la vodka et elle ne boit jamais et je saisis tout de suite qu'il y'a un problème et je me demande si cela n'est pas lié à papa car je vois qu'elle est dans le mal donc je ne lui dis rien et je monte dans ma chambre inquiet de la voir aussi défaite, et en passant devant la chambre d'Olivia, je lui demande si nos parents se sont disputés et elle me dit que non donc je trouve cela bizarre.

PDV DE ZACH
Je passe devant chez Olivia avec mon vélo et je me rends compte que la même voiture une Mercedes rouge est garé devant chez elle et si je me trompe pas il s'agit de la même que le fameux petit ami de Lara, j'espère que Lara n'est pas entrain de faire les présentations à Olivia de son petit ami car je le prendrais mal.
Demain je poserais la question à Olivia directement.

Pensez vous que Zach va bientôt découvrir le secret de Lara ? Et Cyril va t-il se faire démasquer par sa femme ?

LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant