💥 54💥

453 31 8
                                    

                  PDV DE BORIS
Après l'annonce de la grossesse d'Olivia je suis encore plus blasé car même dans un sens je suis heureux d'être bientôt papa je suis partager entre l'amertume et le bonheur mais ça elle ne le comprendra jamais je pense car elle ne sait pas que je ne suis plus amoureux d'elle mais de Lara sa meilleure amie et c'est entrain de me bouffer de l'intérieur, une fois que ma femme fait son retour dans notre chambre je lui demande de m'excuser pour ma réaction et je lui dit que ce bébé est une très bonne nouvelle et que je l'aimerais plus que tout car il est de ma chair et de mon sang et je vois qu'elle est contente d'entendre cela car Olivia me dit qu'elle a envie de moi et pour ne pas la blesser je cède.

PDV DE OLIVER
Nous avons couchés les enfants et je suis avec Cassandra et j'en profite pour lui poser quelques questions sur sa famille et plus particulièrement sur sa sœur Lara et même si elle me répond je sent qu'elle est sur ses gardes et je me demande pourquoi et je sais très bien qu'elle me cache quelque chose et je crois savoir quoi, et je ne passe pas par Quatre Chemins et je lui demande si son neveu est bien le fils de Zach et elle me réponds d'une manière plutôt honnête en me disant que non mais que c'est comme si il était son père car il l'as élever. Et je lui demande qui est son véritable père et Cassandra me réponds qu'il s'agit d'une relation sans lendemain que Lara a eu avec un homme qu'elle a rencontré à New York et qui s'est moqué d'elle et qui n'as pas voulu s'occuper du bébé et je ne sais pas pourquoi mais je sent que cette histoire est bien plus profonde que cela même si je ne lui dit pas.

                  PDV DE ZACH
Je me rends compte que j'ai complètement perdu le contrôle en forçant Lara a avoir une relation sexuelle avec moi car j'ai vraiment été brutal et j'essaye de lui expliquer que j'étais sou et fou de rage et que cela m'as fait perdre tout contrôle mais quand je m'approche d'elle Lara me fait un geste de rejet et me crie de ne plus jamais s'approcher d'elle et je comprends qu'elle est complètement traumatisée par ce qu'il vient de se produire et je m'en veut tellement car ça me ressemble pas. Je la vois se rhabiller et courir vers la sortie et je ne lui cours pas après car je sais qu'elle a besoin de temps pour digérer ce que je vais de lui faire.

                    PDV DE LARA
Je suis tellement blessée et choquée par le viol que je viens de subir par mon propre mari que je cours vers ma voiture sans savoir où je me rends et j'entends Boris me courir après pour me demander ce que j'ai mais je n'arrive pas à lui répondre et je démarre ma voiture en trombe sans connaître ma destination, je veux juste être loin de ma famille pour oublier ce que je viens de vivre.

                 PDV DE BORIS
Je viens de voir Lara partir et elle avait pas l'air bien donc je décide de la suivre pour savoir ce qui ne va pas pour elle. Je n'ai pas prévenu Olivia car je suppose qu'elle doit dormir après que nous ayons fait l'amour et à vrai dire c'est plus Lara qui me préoccupe à ce moment précis.
Elle roule à vive allure et j'ai peur qu'elle fasse un accident quand tout d'un coup je la vois se garer sur la plage et donc je fais de même et j'aperçois de loin qu'elle se met sur le bout de ponton et j'ai l'impression qu'elle veut sauter dans la mer sauf que si elle fait ça , elle va se tuer car le courant y est très fort, je m'approche et je lui demande ce qu'elle fait ici à cette heure et elle me réponds qu'elle veut juste en finir une fois pour toute et ça me fait peur car je sent qu'elle est prête à sauter.

PENSEZ VOUS QUE LARA VA SAUTER ? 

LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant