💥 26 💥

669 40 15
                                    

                  PDV DE OLIVIA
J'essaye de comprendre pourquoi ma mère a fait cette énorme crise de panique en voyant mon père et Lara et je suis très inquiète car je ne sais pas ce que cela veut dire pour elle vu qu'elle ne parle pas.
Mon père essaye de ne me dire de pas paniquer en attendant que les médecins nous disent ce qui a provoqué  cette réaction chez elle.

                 PDV DE CYRIL
Je me sent très mal car je vois que nous avoir vu Lara et moi à provoqué quelque chose de virulent chez elle et je comprends qu'elle n'as pas oublier ce qu'elle a vu malheureusement.
Je décide d'envoyer un message sur le portable de Lara lui demandant de venir me rejoindre dans notre hôtel habituel, car je voudrais lui parler de ce que nous allons faire si jamais tout le monde venait a découvrir et elle me dit qu'elle viendra et ça me rassure.

               PDV DE ESTHER
En voyant la réaction de ma fille, je me demande si Cyril ne me cache pas quelque chose car je sais qu'il a fait par des mauvaises choses dans le passé et pour être plus concrète il l'as trompé plusieurs fois et je me pose là question et serais ce possible que Camille ait vu quelque chose ?
Ce qui lui aurais provoqué cet accident, je dois enquêter pour savoir ce qui s'est passé car tout cela me parait très bizarre.

       PDV DE SOPHIE
Depuis que ma fille a fait son entrée dans la chambre de Camille il y'a une ambiance bizarre  et je ne saisis pas trop ce qui se passe et je demande des explications à Lara et elle a l'air de ne pas comprendre ce qui se passe où elle fait semblant de ne rien savoir.
Le médecin sort de la chambre et nous apprend à tous que Camille va mieux et tout le monde rentre la voir sauf Lara et moi car je lui demande de laisser la famille ensemble car je veut lui parler et lui demander quelque chose de très important.

                  PDV DE CYRIL
Les enfants et moi nous sommes de nouveau dans la chambre de Camille et je leur demande de me laisser seul avec leur mère pour que nous puissions passer un moment à ensemble et ils acceptent de le faire et j'en suis heureux car je voudrais lui faire mon mea-culpa

- Camille je sais que tu m'entends et je voudrais te demander pardon pour tout ce que j'ai fait car tu ne le mérites pas.

Et je vois bien qu'elle m'écoute car elle verse quelques larmes et je lui faire part de tout ce que je ressent et je lui promets de ne plus la faire souffrir et de mettre fin à cette relation et je suis très sérieux car j'ai bien réfléchi pendant que le médecin a pris en charge Camille et je pense que la meilleure solution est de tout arrêter.

PDV DE CASSANDRA
Je suis à la maison et je me repose un peu près de la piscine quand subitement Lara arrive et souhaite me parler et même si au début je n'étais pas prête à l'écouter ce qu'elle me balance me glace le sang car elle me révèle être enceinte de Cyril et qu'elle ne sait pas quoi faire.
elle souhaite avoir mon aide pour gérer cette histoire le mieux que possible, elle me raconte aussi qu'elle a rendez-vous avec Cyril pour lui avouer la vérité et je lui demande de bien réfléchir avant de faire quoique ce soit car ce bébé risquerait de tout foutre en l'air et elle m'avoue qu'elle pense à avorter même si elle voudrait avoir l'avis de Cyril avant.

    PDV DE CYRIL
Je suis enfin a la chambre d'hôtel ou j'ai donné rendez-vous à Lara et j'entends qu'on frappe à la porte et je la vois devant moi et elle n'as pas l'air d'être dans son état normal et au moment où j'essaye de lui parler, elle me demande de la laisser parler avant puis elle m'annonce qu'elle attends un enfant de moi et moi sur le coup je la gifle car je suis tellement déçu par cette nouvelle.

Que pensez vous de la réaction de Cyril ? Et que va faire Lara de cette grossesse ?

LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant