💥 25 💥

651 37 9
                                    

PDV DE OLIVIA
Je ne me sent pas bien du tout après avoir compris que ma mère ne pourrait plus jamais être parler et marcher et je ne sais pas comment elle va faire pour supporter cela car elle a toujours été une femme vivante et indépendante et je sais qu'elle aura besoin de tout notre force pour aller mieux.

                      PDV DE ZACH
Je vois Lara sortir en furie de l'infirmerie et je me doute qu'elle a du lui dire quelque chose qui ne l'as plu et je me demande bien ce que cela peut être et je prie pour qu'elle ne soit pas enceinte de ce moins que rien, car ça compliquerait les choses encore plus car Cyril pourrait quitter son épouse pour se marier avec elle et nous voulons tous éviter ce drame y compris moi.

PDV DE CAMILLE
Je suis couchée la immobile ne pouvant rien dire sur ce que j ai découvert à personne je n'arrive toujours pas à croire que la maîtresse de mon mari est en fait Lara la meilleure amie de ma fille.
comment elle a pu être aussi ingrate envers ma fille et moi surtout qu'elles ont grandi ensemble je ne comprendrais jamais elle a fait ça.
Quand à ce lâche de Cyril il m'as juré que tout cela était faux qu'il ne me trompait pas j'avais bien raison sur le fait qu'il me trompe car tout cela était bien réel et se passait sur mon nez j'ai bien été une idiote en ne voyant pas que Cyril et Lara se voyaient en cachette.

                 PDV DE OLIVER
En rentrant dans la chambre de ma mère, je remarque qu'elle est entrain de pleurer donc je m'approche près d'elle pour essayer de savoir si tout va bien ou si elle a mal quelque part et je lui demande de cligner des yeux deux fois pour me dire si c'est positif ou pas et si c'est négatif de me le faire comprendre en clignant les yeux une fois.
Je lui demande si quelque chose lui fait mal elle me fait comprendre que non donc cela me rassure un peu et je lui demande si elle a envie de voir grand mère ou Olivia et la elle me fait comprendre que oui donc je vais les chercher pour leur demander de venir dans la chambre de maman pour qu'elle se calme un peu.

            PDV DE CASSANDRA
Pendant que Oliver est occupé avec sa mère, j'en profite pour voir Cyril et lui révéler que je suis au courant pour ma liaison avec Lara et il ne s'attendait vraiment pas à cela et il me prends pas Le Bras pour m'amener dans la pièce d'a côté car il veut pouvoir me parler sans que personne n'entende rien du tout

- Je sais ce que tu penses de ma relation avec ta sœur, mais je veux juste que tu saches que je l'aime vraiment.

- Non mais sans vouloir vous manquer de respect, ma sœur est juste un passe temps pour vous et rien d'autre.

- Je te jure que non. Je ressent énormément de choses pour Lara et à ce stade de la relation je pourrais même tout quitter pour elle.

- Non réfléchissez bien car vous allez blesser tout le monde pour une aventure moi je pense que ça serait mieux pour vous de tourner la page pour de bon.

- Peut être mais en attendant je te supplie de ne rien dire à personne et après elle et moi nous verrons ce que nous ferons.

- D'accord c'est promis !!

Puis je sort pour rejoindre ma mère qui vient d'arriver et elle essaye de savoir de quoi je discutais avec Cyril mais comme d'habitude je lui ment pour ne pas qu'elle sache la vérité.
Je vois Lara arriver à l'hôpital avec une petite mine et je me demande comment elle peut venir ici alors qu'elle est là maîtresse de Cyril et sincèrement je ne comprends plus ma sœur.

               PDV DE LARA
Après la nouvelle que j'ai appris je souhaite parler à Cyril discrètement mais je me fais dévisager du regard par Cassandra donc je sais très bien que cela va être compliqué pour moi de lui révéler ce que j'ai à lui dire.
Olivia sort de la chambre de sa mère et me prends dans ses bras pour me remercier de la soutenir dans cette épreuve puis elle me tire pour que je puisse aller saluer sa mère pour lui montrer que tout le monde la soutient mais en me voyant sa mère fait une énorme crise de panique  puis elle regarde Cyril puis à nouveau moi ce qui étonne tout le monde car ils ne comprennent pas ce qui se passe.

Lara as t-elle eu raison de venir à l'hôpital ? Et les proches de Camille vont-ils comprendre que Lara et Cyril sont les personnes qui lui ont causé cette crise ?

LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant