💥 29💥

644 34 4
                                    

            PDV DE CASSANDRA
Je suis déjà à la clinique et je ne vois toujours pas Lara et je commence à m'inquiéter car elle ne réponds pas son téléphone aussi et si tout d'un coup elle avait changé d'avis et qu'elle ne voulait plus le faire.
il faut que je lui parle pour lui dire que ça serait la pire chose à faire car la naissance de ce bébé pourrait détruire beaucoup trop de vies.

PDV DE SOPHIE
Je viens d'arriver au rendez-vous et Zach est déjà présent et j'espère bien que cette fois ci il parlera car je veut savoir à tout prix de qui il s'agit pour que je puisse avoir une discussion avec lui.

- Zach maintenant c'est l'heure de parler et de me dire toute la vérité.

- Je sais que c'est ça que vous intéresse mais je ne peux rien vous dire à part que Lara me cache quelque chose et je pense que vous devriez vous rendre à l'infirmerie de l'université car je pense qu'elle sait tout ce que votre fille cache.

- Ok je le ferais et j'espère pouvoir découvrir la vérité. Encore une chose vous êtes vraiment en couple avec Lara ou vous êtes juste sa couverture ?

- Ce n'est pas important de le savoir. Bon je dois y aller car j'ai des choses à faire à bientôt.

Je suis assez pensive à propos de ce que m'as dit Zach et je décide de me rendre à l'université comme me l'as suggéré Zach et en me rendant à l'infirmerie j'ai un peu peur de découvrir quelque chose qui ne va pas me plaire.
L'infirmière me reçoit et nous discutons un peu et je lui fais croire que Lara m'as parlé du problème et quand j'apprends que Lara est enceinte je deviens complètement folle de rage, car je ne m'attendais vraiment pas à ça.
je pars très en colère de son bureau et espérant voir Lara pour qu'elle me donne une explication très rapidement.

                PDV DE OLIVIA
Je viens de rentrer à la maison et je compte prendre une douche et me reposer un peu car j'en ai besoin avant de retourner à l'hôpital.
Je décide de prendre quelques objets dans la chambre de ma mère pour qu'elle se sente comme chez elle dans sa chambre d'hôpital, quand je tombe sur une photo de Lara dans le tiroir de ma mère et je me demande ce que cela signifie car je ne saisis pas trop ce qu'elle pourra faire de cette photo.

                    PDV DE LARA
J'arrive à la clinique et je vois que Cassandra est la entrain de m'attendre et je lui explique que je ne peut pas faire cet avortement car je ne m'en sent pas capable et elle me demande si je suis sure de vouloir faire cela car ça pourrait impliquer des conséquences irréversibles au sein de notre famille et de celle de Olivia et Oliver et je lui réponds que je ne dirais jamais à Cyril la vérité sur le bébé et que si il le faudra je partirais loin d'ici pour ne pas que cela se sache .
Je sais que Cassandra n'est pas d'accord avec cette décision mais elle le respecte et c'est le plus important, alors que nous sommes sur le point de nous en aller, ma mère arrive comme une furie et me crie qu'elle est au courant pour ma grossesse puis me frappe violemment au visage et elle exige de moi que je lui dise qui est le père de ce bébé.
je refuse de le lui dire et je décide de m'en aller pour ne pas avoir à lui dire la vérité mais elle me retient de force et je perds l'équilibre et je trébuche dans les escaliers avant de ressentir une forte douleur dans le bas du dos.

Que pensez vous de ce chapitre ? Et Lara va t-elle perdre son bébé ?

LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant