💥53 💥

486 30 16
                                    

PDV DE LARA
En entendant cela je suis assez choquée je n'arrive pas à croire que Céleste va avoir un bébé de Cyril et je réalise que vraiment que leur couple était sérieux à tel point qu'elle est tombée enceinte, je préfère quitter la pièce pour les laisser seule et je félicite quand même céleste pour sa grossesse car un avoir un enfant est un don du ciel. En sortant de la chambre, je m'effondre complètement car je pensais que pour de vrai Cyril et moi nous aurions pu vivre notre grande histoire mais apparemment ce n'est pas possible.

                  PDV DE BORIS
Je suis un peu abasourdi par toutes les questions des policiers et une fois à la maison je prends du temps pour redescendre sur terre et Olivia qui m'annonce que je vais être papa par la même occasion je pense qu'elle s'attendait à avoir une réaction plus festive que ça mais en vérité je trouve que le bébé tombe hyper mal pour nous et je le lui dit sincèrement et je sent bien qu'elle est déçue mais je lui explique que c'est une bonne nouvelle malgré tout mais que j'ai juste besoin de redescendre un peu et je pars prendre une bonne douche et je ne peux arrêter de penser à Lara et à savoir comment elle va et je pense que demain au premier lever de soleil je serais à l'hôpital.

            PDV DE OLIVIA
Je sors de ma chambre tellement dépitée car je pensais que cette annonce allait rendre Boris heureux et c'est tout le contraire on dirait même qu'il s'en fiche un peu et je ne comprends pas pourquoi il ne ressent pas la même sensation que moi, je vais mettre cela sur le compte de la fatigue et le stress. Je vais voir ma mère et j'explose dans ses bras et elle me demande ce qui ne va pas et je lui raconte tout ce qui s'est passé et elle m'explique que c'est peut être un changement pour lui mais que par la suite, il sera fou de joie et je l'espère vraiment car sinon pour moi ça sera une cause de séparation car je ne peux concevoir de ne pas avoir ce bébé.

PDV DE CYRIL
Je suis encore surpris par la grossesse de céleste et je me dis que ça vient compliqué les choses pour moi car j'avais prévu de la quitter pour me mettre en couple avec Lara et ce bébé qui va arriver va bouleverser tous mes plans et cela je ne l'avais pas prévu. Céleste me demande à quel moment nous allons choisir une date pour notre mariage et je lui réponds que je dois d'abord me remettre de mon accident et après on parlera de la cérémonie plus tard et elle accepte volontiers. A l'instant même je pense à Lara et je me demande ce qu'elle doit ressentir et j'ai hâte de rentrer à la maison pour lui parler et lui expliquer que je n'avais rien prévu de tout ça.

         DEUX SEMAINES PLUS TARD

                    PDV DE ZACH
J'observe le comportement de Lara et je la trouve très remontée surtout quand nous sommes en compagnie de céleste et Cyril et je comprends donc que leur prochain mariage la dérange et cela prouve bien qu'elle est encore amoureuse de lui et je ne compte pas me laisser humilié comme cela. Il est déjà tard ce soir et je vois Lara entrer dans la chambre et je m'approche d'elle en lui disant que j'avais envie de lui faire l'amour mais bien sur elle refuse de m'accorder ce petit plaisir et je deviens complètement fou et je la prends de force et je lui déchire sa robe et elle me supplie de ne rien faire et comme je suis complètement imbibé d'alcool et qu'il y'a personne à la maison je continue jusqu'à lui faire l'amour de force et ça même si ce n'est pas bien.

PENSEZ VOUS QUE ZACH A MESURÉ LES CONSÉQUENCES DE CE QU'IL VIENT DE FAIRE ?

LIAISON DÉFENDUE !! TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant