On est enfin à Tokyo! Malheureusement, Hinata et Kageyama doivent passer des rattrapages avant de nous rejoindre. Comment? Je l'ignore cependant. Pour l'instant, ce qui m'intéresse le plus, ce sont les équipes de Tokyo qui sont présents!
On entra dans le gymnase de Nekoma. Ohhh... Toutes ces équipes...! Je sens que je vais m'y plaire!
Tetsurō : Oh! Kaede! Ça faisait longtemps! Alors, je t'ai man-
Je passai à côté de lui en vitesse pour aller voir le joueur qui se trouvait derrière lui.
Kaede : Tu es Bokuto Kōtarō, n'est-ce pas?! Je m'appelle Kaede! Je joue au volley-ball en association! J'ai vu tous tes matchs au tournoi national! Tu es un joueur très inspirant! C'est d'ailleurs en te regardant que j'ai appris à exécuter une bonne diagonale intérieur en attaque!
Kōtarō : Oooh...! Akaashi...! Regarde...! J'ai une fan!!
Kaede : Ah, non. Je ne suis pas une fan.
Kōtarō : Dans ce cas, une admiratrice!
Kaede : Je ne suis pas une admiratrice, non plus.
Kōtarō : T'as entendu, Akaashi?! Elle a dit que c'était pas une admiratrice?!
Keiji : Oui. J'ai entendu, Bokuto-san.
Kaede : Je veux devenir journaliste sportive pour le volley-ball alors je suis les joueurs doués. Et toi, tu fais partis des cinq meilleurs au niveau national! Alors je veux absolument te filmer! Je peux?
Kōtarō : Mais bien sûr, Kae-chan!
Kaede : Ah, ne m'appelle pas comme ça s'il te pl-
Kōtarō : Oh, mais... Si tu as appris la diagonale intérieur grâce à moi, ça fait de toi ma disciple, Kae-chan!
Keiji : Elle a appris en te prenant comme exemple donc non, ce n'est pas ta disciple.
Kōtarō : Ce n'est qu'un détail ça! Pas vrai, Kae-chan?
Kaede : Comme je l'ai dit, ne m'appelle pas comme-
Kōtarō : Ha ha! Je savais que j'étais populaire! Admire-moi autant que tu veux, Kae-chan!
Kaede : Mais puisque je te dis...
Je soupirai. Il semblait inutile d'argumenter avec lui. Il est trop insouciant, ce serait fatiguant. Je vais laisser couler...
Keiji : Excuse-le, mais il est ce genre de personne. Tu vas devoir t'habituer.
Kaede : Ah, d'accord...
Kuroo-san finit par nous rejoindre en trainant Kenma-kun qui ne semblait pas très enchanté.
Tetsurō : C'est vrai qu'à notre dernière rencontre, tu avais parlé de lui aussi, Kaede.
Kenma-kun tournait la tête pour parcourir le gymnase des yeux.
Kenma : Où est Shōyō?
Tetsurō : Le duo bizarre de secondes est en rattrapage selon leur capitaine!
Kaede : Hinata a raté l'anglais et Kageyama, la littérature.
Kōtarō : Ha ha ha!! En rattrapages! Trop naze!
Keiji : Bokuto-san. Dois-je te rappeler que tu as raté les mathématiques?
Kōtarō : Akaashi!! T'avais promis de ne rien dire!
Je finis par me tourner vers les deux joueurs de Nekoma.
Kaede : Au fait, c'est qui ce grand garçon aux yeux verts dans votre équipe? Il n'était pas là lors du Golden week, si?
VOUS LISEZ
Flying High
FanfictionUne jeune fille répondant au nom de Kaede est intéressée par les joueurs talentueux de volley-ball dans l'intérêt de son projet professionnel. Mais elle est peut-être plus impliquée dans ce sport qu'on ne pourrait le penser. P.S. : Kaede est un OC (...