Vous vous rappelez dans le 30 day challenge que j'avais parlé de deux fanmade qui m'avait fait m'intéresser à Akaashi? Et bien je vais vous les montrer!
Voici le premier, où Bokuto est diplômé :
C'est sur la chanson du film en 3D de Doraemon. J'ai d'ailleurs pleuré au passage de cette chanson pendant le film. Le titre, c'est Himawari no Yakusoku qui veut dire la promesse des tournesols. Une chanson que j'aime beaucoup, que j'écoute pour m'endormir. Cette chanson est plutôt connu surtout chez les japonais, beaucoup en ont fait des covers. Mon préféré c'est celui du Amatsuki, un utaite plutôt connu.
Le fanmade est mignon dans l'ensemble, j'ai eu les larmes aux yeux vers la fin.
Voici le deuxième fanmade :
Un fanmade bien plus simple, sur un plan fixe. Sur une chanson que j'adore : Yoake to Hotaru du compositeur n-buna. Sûrement ma musique préférée de ce compositeur. Je l'écoute pour dormir aussi. Une chanson que tout le monde a fait des covers, que ce soit des French cover ou des English cover, tout le monde. D'ailleurs cette vidéo est justement un montage de différents covers.
Mon cover préféré est définitivement celui de Hanatan qui me donne envie de pleurer. (En même temps ses covers me donnent souvent envie de pleurer.)
Ça m'a vraiment fait bizarre de voir Akaashi pleurer comme ça dans cette vidéo. Pareil pour Konoha, bien que j'avais oublié c'était qui XDDD
Maintenant c'est devenu un perso que je kiffe x)D'ailleurs, tout comme dans cette vidéo, pourquoi tout le monde dessine Konoha avec les cheveux aussi blonds?? Je veux dire, oui il est blond mais plutôt foncé quoi. C'est pour ça que quand je l'ai vu dans la vidéo je me suis dit : Y avait un mec aussi blond chez Fukurōdani??
Pas étonnant que je ne l'ai pas reconnu XDBref! Je suis contente d'avoir pu vous partager ça! Sur ce... Je vous dis à bientôt!
P.S. : Ne votez pas cette partie.
VOUS LISEZ
Flying High
FanfictionUne jeune fille répondant au nom de Kaede est intéressée par les joueurs talentueux de volley-ball dans l'intérêt de son projet professionnel. Mais elle est peut-être plus impliquée dans ce sport qu'on ne pourrait le penser. P.S. : Kaede est un OC (...