Kageyama envoya le ballon à Hinata, qui s'arrêta en plein vol. Ce dernier le frappa et marqua le point.
...
Je... Je rêve?! Ça s'est vraiment passé?! En visionnant à nouveau les images, je vis que c'était bien le cas.
Kaede : I-Incroyable...
Il n'y a bien que Kageyama pour réussir une telle prouesse... De plus, ce point nous a permis d'égaliser. Hinata complimentait notre passeur mais celui-ci arborait une expression indescriptible. Faut croire que les compliments de Hinata peuvent en déstabiliser plus d'un. Notre duo de choc est finalement de retour! Grâce à cette nouvelle passe, Hinata a obtenu de nouvelles possibilités.
Kageyama tenta cette passe miraculeuse à nouveau mais cela échoua. Ah... Ce serait trop beau sinon... À la prochaine action, notre libero fit une passe à notre ace qui marqua. On obtint encore une nouvelle arme. En ajoutant notre nouvelle attaque synchronisée qui fit ses effets. Ça fait plaisir. On continua notre avancée ainsi jusqu'à ce que notre adversaire demande un temps mort. Tout cela commence à irriter Bokuto-san. Le coach pense qu'en l'arrêtant nous pouvons gagner mais... est-ce vraiment le cas?
Pour avoir énormément observé cette équipe, j'ai des doutes...
En reprenant le match, Bokuto-san envoya le service dans le filet.
...
Hm?
Cette situation... ne l'aurais-je pas déjà vu dans un autre de leur match?
Akaashi-san envoya le ballon à leur ace mais ce dernier le fit rebondir sur notre bloc. Il demanda la passe à nouveau mais cette fois-ci, il frappa le ballon sur le filet. Euh... Au moins, on a atteint les 20 points avant eux. Ça doit bien être la première fois qu'on mène au score depuis le début du camp.
Hm? Qu'est-ce qui se passe chez Fukurōdani? Ah, ça me revient... J'ai déjà vu un match d'eux où Bokuto-san se faisait discret. C'était aux nationales de l'année dernière, leur match était le huitième mais si je me rappelle bien... ils avaient gagné ce match. Et cela semble être le même cas pour notre affrontement. Notre adversaire ne se laisse pas effondrer, au contraire même. Avec la surprenante seconde main de Akaashi-san, ils reprirent l'avantage. Il ne nous manquait plus qu'un point pour égaliser mais Bokuto-san marqua le point final à l'aide d'une puissante attaque qui conclut le match sur leur victoire.
Kōtarō : Hey hey hey! Je suis incroyable! Hein, Kae-chan?!
Kaede : Hein? Ah, euh... oui. Tu es impressionnant.
Kōtarō : Vous avez vu comme je suis populaire!?
Fukurōdani : ...
Ah... On a bien tout perdu mais... On a gagné bien plus grâce à cela. Allez! Faisons nos dernières plongées!
Kaede : Oh...! Hinata! Tes plongeons sont bien plus propres qu'avant!
Hinata : Vraiment?!
Il ne s'en rend pas compte lui-même...?
Après le match, on fit un barbecue tous ensemble. Je comprends mieux pourquoi les garçons étaient si étrangement excités tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Flying High
FanfictionUne jeune fille répondant au nom de Kaede est intéressée par les joueurs talentueux de volley-ball dans l'intérêt de son projet professionnel. Mais elle est peut-être plus impliquée dans ce sport qu'on ne pourrait le penser. P.S. : Kaede est un OC (...