Carnivore

1K 88 36
                                    

Après avoir pris la photo, on se dirigea tout les deux en direction des animaux domestiques, c'est à dire, vers les enclos. On marchait en silence.

Keiji : ... Tout va bien, Kaede-san?

Kaede : Hm? Oui, pourquoi demandes-tu ça si soudainement?

Keiji : C'est que... Il fait chaud aujourd'hui et je ne voudrais pas que ce qui s'est passé au camp se reproduise...

Kaede : Ah, ne t'en fais pas pour ça! Je ne suis pas si fragile d'ordinaire, au contraire! J'avais juste un peu trop forcée lors du camp, c'était de ma faute!

Keiji : ... N'hésite surtout pas à me prévenir si tu ne te sens pas bien ou si tu es fatiguée.

Kaede : Je t'assure que tout va bien! Tu t'inquiètes trop! Je ne suis pas faite en verre non plus!

Keiji : Oui...

Est-ce qu'il... s'en veut toujours pour le camp...? Je lui ai pourtant déjà dit que ce n'était pas de sa faute mais de la mienne...

On arriva enfin devant les enclos. On pénétra à l'intérieur après avoir bien écouté les consignes du personnel.

Kaede : Akaashi-san! Regarde! Des petits lapins!

J'en pris un dans mes bras et quant à Akaashi-san, il se contentait de caresser ceux autour.

Kaede : Ah... Ça me rappelle qu'en primaire, on avait un lapin en classe! Je me souviens que tout le monde avait pleuré lorsqu'il est mort...

Keiji : C'était ton cas également?

Kaede : Non, je n'ai pas pleuré même si je me sentais triste. Et mon frère m'avait raconté que le lapin était parti vivre heureux sur la lune.

Keiji : Ah, le classique des lapins sur la lune.

Kaede : Oui! Il me racontait tellement n'importe quoi à l'époque!

*Clic*

Kaede : Hm? Akaashi-san... Tu viens de prendre une photo...?

Keiji : Ah, oui... En te voyant avec le lapin dans les bras... Par réflexe... C'était dérangeant...?

Kaede : Ah, non! T'inquiètes pas pour ça! Et si tu lui donnais à manger?

Keiji : Hm...

Il prit les friandises dans un petit sachet et les tendit au lapin dans mes bras.

Kaede : Ah, il mange! Qu'est-ce qu'il est mignon...

Keiji : ... En effet.

Après avoir laissé de côté les lapins, on vit des agneaux plus loin.

Kaede : Ohhh...! Il y a des bébés aussi, ils sont trop mignons! Tu penses qu'on peut les nourrir?

Keiji : Ce serait au biberon apparemment.

Kaede : Je vais essayer dans ce cas!

J'installai confortable l'agneau sur mes jambes et lui donna le biberon.

Kaede : Oh...! Il boit goulûment!

Keiji : On dirait que tu t'y prends bien.

Kaede : Ha ha! J'ai l'impression d'avoir un bébé maintenant!

Keiji : ...

Après avoir joué avec quelques autres animaux dans l'enclos, on finit par passer à la suite. On alla voir les différents serpents et autres reptiles.

Keiji : Ça ne te dérange pas d'approcher ton visage aussi près de la vitre?

Kaede : Non, pourquoi?

Flying HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant