PDV Keiji :
Je sortais de la douche et je me dirigeais vers la salle de classe dans laquelle on allait dormir avec mon équipe, jusqu'à ce que j'entende du bruit dans le couloir. C'est étrange. Il est tard. Il ne devrait pas y avoir de personne en dehors des douches et des salles à coucher. Je m'approchais du bruit et j'arrivai alors devant la salle de classe dans laquelle on faisait des réunions entre les capitaines des équipes.
J'ouvris lentement la porte. Le vent soufflait à travers les fenêtres ouvertes. La salle était entièrement plongée dans le noir. On voyait juste une lumière bleue au milieu de la salle.
Keiji : ... Bokuto-san?
Kōtarō : Ohhh...! Akaashi! Qu'est-ce que tu fais là?
Keiji : C'est à moi de poser cette question. Et fais moins de bruit, s'il te plaît. Il est tard, certains dorment déjà.
Kōtarō : Oh...! Désolé!
Keiji : Et donc? Que fais-tu ici...? Avec Kaede-san?
Ils étaient assis autour d'une table sur laquelle se trouvait un iPad qui diffusait la seule lueur de la salle.
PDV Kaede :
Kaede : Ah ha ha... En fait, Bokuto-senp...
L'intéressé en question tourna la tête furtivement vers moi, les yeux pleins d'étoiles tandis que son acolyte me faisait non de la tête de façon insistante.
Kaede : Euh... Bokuto-SAN m'a demandé de lui montrer mes vidéos.
Il fit une mine un peu déçu.
Keiji : Et pourquoi vous étiez dans le noir?
Kōtarō : Je trouvais que ça mettait plus d'ambiance comme ça!
Keiji : Bokuto-san... Quelle idée d'emmener une fille toute seule dans une salle sombre... On pourrait se méprendre... Ou porter plainte pour t'envoyer en prison.
Kōtarō : Ha ha ha! N'exagère pas non plus! Et puis, c'est toujours mieux que de l'emmener dans la chambre des garçons, non?
Keiji : Certes, mais là n'est pas la question-
Kōtarō : Hé, Akaashi! Tu sais, j'ai vu les vidéos et elle fait vraiment les diagonales intérieures comme moi! Je suis trop fier!!
Keiji : *soupir* Je t'ai déjà demandé de baisser d'un ton...
Kaede : Ha ha...
Il a l'air d'en voir de toutes les couleurs avec lui...
Kōtarō : En plus, son équipe joue vraiment pas mal! Mais le plus impressionnant, c'est leur endurance! Même après cinq sets, elles sont encore capables d'enchaîner les matchs! Comment vous faites ça?!
Kaede : Ah, ça. C'est parce qu'au collège, lors des camps d'entraînement ou pendant les vacances, on allait s'entraîner en faisant du beach volley à la plage ou du water-polo à la piscine. A force de jouer sur le sable et dans l'eau, on a naturellement gagné de l'endurance.
Kōtarō : Ohhh...! Et tu as des vidéos de ça?!
Kaede : Oui!
Kōtarō : Je peux les voir?!
Kaede : Non!
Kōtarō : Ah...
Keiji : Bokuto-san, Kaede-san n'est pas idiote. Il est évident que tu veuilles surtout te rincer l'œil.
Kōtarō : Hé! Faut pas le dire ça, Akaashi!
Il soupira une énième fois.
Kōtarō : D'ailleurs, maintenant que j'y pense Kae-chan. Les vidéos sur ton équipe sont moins bien filmées que celles sur moi que j'ai vu avant. C'est normal? Tu te sentais pas bien quand t'as filmé?
VOUS LISEZ
Flying High
FanfictionUne jeune fille répondant au nom de Kaede est intéressée par les joueurs talentueux de volley-ball dans l'intérêt de son projet professionnel. Mais elle est peut-être plus impliquée dans ce sport qu'on ne pourrait le penser. P.S. : Kaede est un OC (...