Kaede : Allez...!! Vas-y...!! Azumane-san...!!!
Notre ace pulvérisa le bloc adverse.
...
On a continué à marquer jusqu'à atteindre la balle de set et on finit par l'emporter.
Au deuxième set, on a décalé la rotation de deux places pour éviter que Hinata-kun ne se retrouve confronté au #7.
Grâce à notre petit central qui servait de feinte, nos attaquants ont pu marquer pas mal de points. Il ne fallut pas longtemps pour que notre ennemi demande un temps mort. On est sur une bonne avancée. Plus que 6 points. Et Hinata-kun repasse à l'avant. C'est notre chance! On arriva jusqu'à notre balle de match. Mais le #7 était de retour à l'avant aussi tandis que Hinata-kun dut sortir du terrain après avoir balancé son service dans le filet. Pas fameux comme dernière action.
Azumane-san réussit à marquer le dernier point de peu après un premier échec rattrapé par Nishinoya-san. On remporta donc le match. Les deux équipes se serrèrent la main puis les jeunes corbeaux vinrent nous saluer face au gradins.
Koushi : Tiens? Où est Kaede?
Daichi : Ah, c'est vrai...
Kaede : Tout le monde...!
Yuu : Oh! Kaede-chan!
J'étais venue les rejoindre en bas.
Kaede : Bravo pour la victoire!
On se fit des High five.
Asahi : Merci! Je pouvais t'entendre depuis les gradins!
Kaede : Ah, désolée... J'étais un peu trop bruyante...? Je ne t'ai pas trop déconcentré...?
Asahi : Non, au contraire! C'était très encourageant! Merci!
Kaede : Hé hé!
Daichi : Bien! Dépêchons-nous de...
Kaede : Ah! C'est le match de Seijō! Allons vite dans les gradins pour les observer!
Daichi : ...
Chikara : Toujours fidèle à elle-même à ce que je vois!
...
Dans les gradins...
Kaede : Les services de Oikawa-san sont toujours aussi impressionnant comme d'habitude, voire encore plus qu'avant. Même moi qui suis consciente d'être bonne en réception, je serais incapable de récupérer ses balles...
Koushi : Ah ouais, à ce point...
Kaede : Limite, ceux de Kageyama-kun...
Shōyō : T'arriverais à réceptionner les boulets de canon de la mort de Kageyama?!
Kaede : Pas sans quelques difficultés mais oui.
Tobio : Hmf... Je suis pas encore au point... Je dois encore progresser...!
Koushi : Ne t'inquiète pas, Kageyama! Tes services sont très bons!
VOUS LISEZ
Flying High
FanfictionUne jeune fille répondant au nom de Kaede est intéressée par les joueurs talentueux de volley-ball dans l'intérêt de son projet professionnel. Mais elle est peut-être plus impliquée dans ce sport qu'on ne pourrait le penser. P.S. : Kaede est un OC (...