Déclaration

1.8K 106 71
                                    

J'étais tranquillement en train de manger et de discuter avec les filles lorsque Akaashi-san vint me voir.

Keiji : Kaede-san. Tu peux venir? J'aimerais te parler.

Kaede : Hm? Bien sûr?

On s'éloigna un peu tout les deux.

PDV Tetsurō :

Tandis qu'ils commencèrent à s'éloigner, on s'empressa de les suivre discrètement.

Kenma : Kuroo? Qu'est-ce que vous faites?

Tetsurō : Shhh! C'est rien!

Kenma : ...

Shōyō : Hé! Kenma!

Tetsurō : ...! On se replie! Le minus va nous faire cramer!

Shōyō : ...?

PDV Kaede :

Kaede : De quoi voulais-tu me parler, Akaashi-san?

Keiji : Et bien... Je tenais à te dire que tu es vraiment une personne admirable. Tu tiens à ce que ton entourage passe un bon moment. Tu sembles toujours en train de t'amuser tout en aidant autrui sans même qu'on ne s'en rende compte. Toujours serviable envers les autres, c'est vraiment agréable d'être à tes côtés.

Kaede : Oh, et bien... Merci beaucoup! Venant de ta part... C'est très flatteur, Akaashi-san!

Keiji : ... Je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre.

Kaede : Hm...?

Keiji : Je suis en train de me déclarer.

Hein...?

...

Heiiiiiinnnnn??!!

Mon visage rougit soudainement.

Kaede : H-Hein...? E-Et bien, je... C-Comment dire...

Keiji : Tu n'as pas besoin de me répondre tout de suite. Je tenais juste à te le dire. Sur ce, je vais retourner voir les autres.

Et il partit en me laissant complètement abasourdie. Après être restée bouche bée un instant comme une idiote, je finis par rejoindre les filles.

Kiyoko : Ça va, Kaede-chan?

Kaede : ...

Kiyoko : ...?

Réfléchis! Tu dois d'abord lui donner une réponse! Tu refuses ou tu acceptes? Non! Avant ça, réfléchis d'abord à ce que tu penses de lui! Et bien... Je ne le déteste pas en soi et il est gentil. Il a écouté mes problèmes personnels et m'a aidé à les résoudre, je lui en suis très reconnaissante... Je pense que...

...

Le soleil commençait à se coucher, c'était déjà le crépuscule.

Kaede : A... Akaashi-san... Je peux te parler...?

Keiji : ... Oui.

Tetsurō : Oh...!

Kei : Pourquoi vous suivez les gens comme ça...?

Tetsurō : Ah... Tu nous as démasqué...

...

On s'est éloigné à nouveau des autres.

Kaede : P-Par rapport à ce que tu m'as dis tout à l'heure... Je... Je trouve aussi que tu es une personne admirable! Tu es attentionné envers les autres et tu fais attention à ton entourage! En tant que passeur, tu es aussi incroyable! C'est tellement agréable de frapper tes passes et... Enfin... Je m'égare... Qu'est-ce que je racontes...

Flying HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant