Nekoma

2.5K 183 68
                                    

Ittetsu : Hm? Quelque chose ne va pas, Nekomata-Sensei?

Yasufumi : ... Non. Mais je peux savoir qui est cette fille aux cheveux courts et noirs là bas?

Keishin : Ah, elle? C'est un peu notre journaliste du club. Pourquoi? Un problème?

Yasufumi : Non. C'est juste que... J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.

Keishin : ...?

Ittetsu : Elle fait du volley-ball, non? C'est une bonne joueuse au point d'attirer l'attention sur elle?

Keishin : Non, il ne me semble pas... Sinon ça se saurait, je pense...

***

PDV Kaede :

Le match allait commencer. Je jetai un coup d'œil vers les gradins et je vis Tattsuan et Shimada-san. Le faux blondinet me fit un geste de la main vers moi, en signe de salut. Je suppose qu'ils n'ont pas pu s'empêcher de venir voir la fameuse "guerre des poubelles".

PDV Makoto :

Makoto : Hm? Hé, regarde! Elle fait des gestes vers nous! Elle agite beaucoup les bras... Elle essaye de dire quelque chose?

Yūsuke : Geh...

Makoto : Hm? Tu as compris?

Yūsuke : Elle veut sûrement que je prenne une vidéo.

Makoto : Hein? Mais elle est déjà en train de filmer, non?

Yūsuke : De là où elle est, ce qu'elle peut filmer est limité. Elle veut sûrement une vue de haut. Sauf que j'ai pas pris de caméra ou quoi, moi!

Makoto : Ah, elle indique son portable!

Yūsuke : Elle veut que je filme au moins avec mon téléphone, je suppose...

Makoto : Ha ha! Tu as l'air d'avoir la vie dure!

Yūsuke : Je te dis même pas! Une fois, elle a vidé notre stock de carte mémoire!

***

PDV Kaede :

Nekoma a toujours été une équipe plutôt défensive. Ils doivent être doués en réception. J'ai du mal à imaginer notre équipe instable gagner contre cet adversaire bien solide...

C'est eux qui ont le service en premier. Azumane-san l'a plutôt mal réceptionné, sûrement à cause du fait qu'il ait séché le club pendant un mois. On commença par initier l'attaque avec la courte ultra rapide de notre duo. L'adversaire était surpris et impressionné mais étonnamment... calme. On continua par un smash de notre ace. On eut le point mais le libero ennemi réussit néanmoins à toucher la balle.

Par la rotation, Nishinoya-san sortit du terrain pour laisser entrer Tsukishima-kun. Sugawara-san vint apporter une boisson à notre libero.

Koushi : Beau travail.

Yuu : Merci. Leur libero est bordel de doué.

Il dut vite retourner sur le terrain.

Kaede : ... C'est impressionnant.

Koushi : Hein?

Kaede : Être libero dans une équipe défensive, ce n'est pas rien. Et puis... Aujourd'hui, c'est la première fois qu'il voit le smash de Azumane-san et pourtant il a réussi à toucher la balle...

Flying HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant