Fanmade #2

519 15 0
                                    

On se retrouve pour d'autres fanmades! J'espère que ça ne vous dérange pas trop! J'ai peur que ce soit trop ennuyant pour vous. Bref! Le premier que je veux vous montrer, c'est celui-là!

C'est la chanson Holy Flag de Honeyworks chantée par CHiCO. Une chanson que j'apprécie. Je trouve le fanmade vraiment réussi. Il est bien fait, très agréable à regarder et c'est cool de voir les perso de Haikyuu!! dans une sorte de AU. Il y a même Kinoshita et Narita, les habitués oubliés de Karasuno donc je suis contente.

Le fanmade suivant est sur Ennoshita. Un personnage que j'aime énormément mais qui est souvent oublié.

C'est sur la chanson Hashire de KEI chanté par le utaite Itou Kashitarou, un utaite que j'aime bien, perso.
Je trouve que les paroles correspondent plutôt bien à la vidéo. Et les dessins sont correctes dans l'ensemble mais surtout ça fait vraiment plaisir de voir un fanmade sur Ennoshita, il y en a tellement peu, voir pas du tout.

Et voici, le dernier. Le meilleur pour la fin, j'ai halluciné quand je l'ai vu tellement elle est de bonne qualité. Elle porte sur Kageyama, c'était pour fêter son anniversaire.

Vous l'avez peut-être reconnu, c'est sur l'ending LEO de tacica, ending que j'adore. L'animation de cette vidéo est vraiment de bonne qualité, c'est fluide et naturel. Juste un peu dommage que la résolution de l'image ne soit pas de meilleur qualité. Sinon, je n'ai rien d'autre à dire, j'ai tellement aimé la vidéo que j'ai trouvé ça trop court, j'ai pas vu le temps passer.

Voilà! Ce sera tout pour cette fois! J'espère que vous avez apprécié ces vidéos et je vous dis à bientôt!

P.S. Ne votez pas cette partie.

Flying HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant