On finit enfin par retourner au gymnase pour rejoindre les autres.
Puis cette journée d'entraînement se termina. On se retrouvera tous pour le camp d'entraînement d'été dans deux semaines. Ce sera le premier et le dernier long entraînement d'une semaine avant les éliminatoires dans un mois.
On se trouvait tous devant le bus, prêt à partir.
Kōtarō : Kae-chan! On s'échange nos numéros?!
Keiji : Bokuto-san...!
Kaede : Ah, euh... Si tu veux.
Kōtarō : Cool!
Keiji : *soupir*
Kōtarō : Quoi? T'es jaloux, Akaashi? Attends, je vais rajouter le tien aussi!
Keiji : Excuse notre capitaine... Mais si jamais il te cause des soucis, n'hésite pas à me contacter. Je ferai de mon mieux pour l'empêcher de générer des problèmes...
Kaede : Ha ha! Merci! J'y penserais! Ah! Tu pourrais me taper ton nom de famille? Je ne sais pas comment ça s'écrit.
Keiji : Bien sûr. J'aimerais connaître le tien également.
Kaede : Ah, alors mon nom de famille s'écrit en deux kanji. Le premier signifie l'espace, le cosmos et le deuxième désigne l'intérieur.
Keiji : Je vois, merci. Je le noterais pour Bokuto-san également.
Kōtarō : Hein? Pourquoi, Akaashi?
Keiji : Pour rien Bokuto-san, pour rien.
Kōtarō : Hm?
Ha ha! Je devine facilement que Bokuto-san n'est pas doué pour les kanji! Puis notre équipe finit par rentrer à Miyagi. Comme le lendemain, il y a une inspection au gymnase, il n'y aura pas club.
Le lendemain, de retour au lycée, j'appris que Hinata et Kageyama s'étaient battus hier soir en rentrant du voyage. C'est vrai que c'était tendu entre eux depuis notre retour de Tokyo mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Ce n'est pas à moi de m'en mêler mais... J'espère que ça va s'arranger entre eux...
Mais bon. C'est pas comme si c'était la première fois qu'ils se disputaient et ils ont réussi à surmonter tout cela jusqu'à maintenant. Je leur fais confiance pour en faire de même cette fois-ci également. Attendons...
Quant à moi... Je dois aller me réconcilier avec Minori-chan! Après les cours, en ce lundi après-midi, je me dirigeais vers l'association. J'étais un peu nerveuse malgré moi. Sur le chemin, je ne faisais qu'y penser. Hm... Peut-être vaudrait mieux que j'y aille plus tard? A la fin de l'entraînement par exemple... Je ne voudrais pas les déranger... C'est alors que mes pieds commencèrent à prendre la direction de la maison...
Non! Kaede! Je cherche encore des prétextes! Je finis par faire demi-tour et je rentrai dans une personne.
Kaede : Ah! Je suis désolée!
Je m'inclinai pour présenter mes excuses.
??? : Kaede?
Kaede : Ah! Kunimi-kun! Kindaichi-kun!
Yūtarō : Ça va? T'avais l'air pressée.
Kaede : Non! Enfin si! Argh...
Akira : ... Ça ne va pas?
Kaede : Si si! D'ailleurs pourquoi vous n'êtes pas à l'entraînement?
Akira : Le lundi c'est repos pour nous.
VOUS LISEZ
Flying High
FanfictionUne jeune fille répondant au nom de Kaede est intéressée par les joueurs talentueux de volley-ball dans l'intérêt de son projet professionnel. Mais elle est peut-être plus impliquée dans ce sport qu'on ne pourrait le penser. P.S. : Kaede est un OC (...