De Kaede : Je suis vraiment désolée de m'être endormie pendant le trajet! Merci de m'avoir réveillé à temps! Heureusement que je ne t'ai pas fait rater ton arrêt!
De Akaashi-san : Ce n'est rien, Kaede-san. Tu es bien rentrée chez toi? Il se fait tard.
De Kaede : Oui! Je te remercie pour cette journée!
Nii-chan : Kae-chan? Tu envoies des messages à qui depuis que tu es rentrée tout à l'heure?
Kaede : Ah, Nii-chan. Tu étais encore là?
Nii-chan : Et ouais! Alors? Les devoirs de vacances d'été, ça avance?
Kaede : Quelle question! J'ai presque fini!
Nii-chan : Ha ha! Toujours aussi fiable à ce que je vois! Je peux même pas me la péter en t'aidant!
Kaede : Je ne suis pas particulièrement sérieuse non plus. Je fais des efforts, c'est tout!
Nii-chan : Il te reste quoi?
Kaede : Les matières scientifiques.
Nii-chan : Ah, ce que tu détestes...
Kaede : Oui...
Nii-chan : Pas sûr que je puisse t'aider pour ça!
Kaede : Faut dire qu'on est de la même espèce... On est nul et doué pour les mêmes matières!
Nii-chan : Ha ha! C'est vrai!
Kaede : Au fait, tu retournes quand à Tokyo?
Nii-chan : Demain.
Kaede : Quoi? Déjà? Les vacances d'été sont même pas encore finis! T'es pas resté si longtemps cette fois...
Nii-chan : Ha ha! T'en fais pas, je reviens en hiver pour le mois de décembre!
Kaede : Ouais, pour Noël et le Nouvel An comme d'habitude...
Nii-chan : Quoi? Je te manque?
Kaede : Ha ha! Arrête de me taquiner! Même si tu n'as pas tort! Mais j'aurais bien aimé que tu assistes aux matchs de Karasuno!
Nii-chan : Ha ha! Dans ce cas, venez au tournoi national et je penserais à passer vous voir à Tokyo!
Kaede : Oh, sérieux? On fera de notre mieux pour aller au tournoi du printemps dans ce cas! Donc, viens nous voir! D'accord?
Nii-chan : Ha ha! On dirait que nos rôles sont inversés par rapport à avant!
Kaede : Hm? Comment ça?
Nii-chan : Avant c'était moi qui te harcelait tout le temps pour que tu viennes voir mes matchs! Et tu refusais toujours et tu préférais partir jouer avec tes amis!
Kaede : Ah, oui... Faut dire qu'à l'époque, je ne m'intéressais pas du tout au volley-ball tellement tu me le rabâchais sans cesse. Après, t'étais vraiment pas doué aussi!
Nii-chan : Ha ha! Je ne le nierais pas! Mais j'étais vraiment heureux la première fois que tu étais venue me voir jouer. Même si on avait perdu le match.
Kaede : Moi aussi, ça m'a vraiment fait plaisir que tu sois venu voir mon premier match!
Nii-chan : N'est-ce pas? Ça booste grave le moral, hein?
Kaede : De ouf!
Nii-chan : Alors tout comme tu as été là pour moi à l'époque, soutiens bien l'équipe de Karasuno actuelle, d'accord?
Kaede : Oui!
*bip*
Ah, tiens? Serait-ce un autre message de Akaashi-san? Ah non, c'est de Kunimi-kun. Hm... Qu'est-ce qu'il dit...?
VOUS LISEZ
Flying High
FanfictionUne jeune fille répondant au nom de Kaede est intéressée par les joueurs talentueux de volley-ball dans l'intérêt de son projet professionnel. Mais elle est peut-être plus impliquée dans ce sport qu'on ne pourrait le penser. P.S. : Kaede est un OC (...