༉ Chapitre 1.

1.5K 99 46
                                    


Bruxelles.
12 avril 2018

[PDV ANGÈLE]

[PDV ANGÈLE]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon... Les gars pour tout vous dire je connais vite fait Bigflo et Oli, je les aimes pas, enfin c'est pas ça mais il ne m'intéresse pas ! Certe ils ont de bon sons mais voilà... Enfin j'en est écoutée quelques uns, mais pas tous. Bref ma loutre là me soûle chaque jour avec eux, elle est visionnaire... Limite groupie... au secours quoi...
Je vais aller voir vite fait leur live car je suis quand même curieuse, pas parce que c'est Bigflo et Oli où que je les aimes pas, mais par curiosité. Tout le monde a déjà fait ça que se sois sur un live, ou une story instagram, pour un artiste.

Le live vient de démarrer, je le rejoins tel une petite loutre détective... Je vois ses deux mecs, ils sont frères apparement, un à une casquette, les bras très fin, très maigre, mais avec un petit charme. L'autre a une tête ronde, certains disent que c'est le sosie officiel de Tchoupi dans les commentaires, c'est vrai qu'il a un air de ressemblance.
Ils commencent à parler, et celui à la casquette, je crois que c'est Bigflo, dit qu'ils annoncent quelque chose au dix milles personnes. Ils ont actuellement huit milles et ça monte vite... Ils vont les avoir assez rapidement. Je suis actuellement entrain d'écrire, tout en regardant le live mais sans y prêter vraiment attention.
D'un coup je fait une fausse manipulation, et j'appuie sur le bouton "Envoyer une demande". Et merde ! J'espère qu'ils ne me prendront pas en live, après beaucoup de personnes sont présente alors pourquoi ça serais moi ? La non visionnaire ? Enfin bref, je continue alors d'écrire quand un des deux frères annonce.

Bigflo : Frère on est dix milles ! Il faut leur annoncer.

Oli : Okay, alors les visionnaires. Nous allons prendre cinq personnes en live, et offrir des places pour notre zénith à Bruxelles.

Je tourne ma tête violemment vers leur live, je manque de me craquer les cervicales. Qu'est-ce qu'ils viennent de dire ? Bruxelles ? Ohlala j'espère vraiment ne pas être prise... J'ai soudainement peur. J'espère que ma loutre est dans le live, j'imagine sa réaction de savoir qu'ils vont faire le zénith de Bruxelles, elle qui attend depuis des années pour les voirs...
Ils commencent alors par prendre une personne, une fille qui pleure en live, Bigflo et Oli la rassure en lui disant de pas pleurer et lui offres deux places. Ensuite un garçon, assez atypique avec des cheveux vert, et après deux autres filles. Je commence à être rassurée, la peur disparaît petit à petit. Il reste qu'une seule personne et ce n'est pas possible que ce sois moi, enfin sur douze milles personnes actuellement présente sur le live... Cela m'étonnerait beaucoup.
Je me replonge alors dans mon écriture, me concentre à nouveau, le stylo à la main, quand j'entend alors Bigflo dire.

Bigflo : Hola !
Bigflo : Et oh ? Mademoiselle ?

Pas de réponse de la personne, je suis concentrée dans mon cahier et je ne m'occupe pas de regarder qui est la dernière personne.

Mon rappeur détesté - Vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant