La vraie vie
Alice : Mais omg omg omg meuf ! On va rencontrer Bigflo et Oli ! Mes idoles ! J'ai envie de pleurer !
Moi : Ça va c'est bon calme toi c'est juste deux gars comme nous ! Par contre moi ça m'inquiète trop ! Pourquoi la casquette veux me voir ?
Alice : Je sais pas ça ! C'est vrai que c'est assez bizarre mais on va les voirs !
Moi : Oh doucement mes oreilles ! Complètement folle cette Loutre.
Alice : Mais meuf tu te rends pas compte !! Je vais réalisé deux rêves la ! C'est bon pour toi ?
Moi : Je sais, et c'est grâce à moi !
Alice : Merci coeur ! Et ça va tes chevilles ?
Moi : Bah ouais pourquoi ?
Alice : Elles gonflent pas trop ? Fait gaffe à force de te vanter.
Moi : T'es conne.
Mais en vérité je suis vraiment pas rassurée un truc de fou ! Je sens que, jusqu'au concert je vais pas dormir car je vais réfléchir.
Alice : Tu mange à la maison ce midi ?
Moi : Vas-y, par contre j'ai mon cours de chant à quatorze heures.
Alice : Je viendrais avec toi.
Loutre adore quand je chante, elle ne peux s'empêcher de m'accompagner quand elle le peux. En même temps, quand elle me demande de chanter je refuse, j'aime pas chanter devant ma famille, alors encore moins devant mes amies, pourtant cette fille c'est comme ma sœur mais impossible pour moi. Gros blocage.
Alice : Meuf je réalise vraiment pas là !!
Moi : De ?
Alice : Bah, on va rencontrer Flo et Oli ! Suis un peu !
Moi : Ah oui, bah ouais c'est cool enfin voilà.
Alice : Arrête un peu d'être comme ça ! Tu sais pas la chance qu'on a ils sont de moins en moins accessible alors c'est une vraie chance là !
Moi : Ouais sûrement.
Alice : Tu m'énerves ! Tu ne peux pas les aimer un peu ?
VOUS LISEZ
Mon rappeur détesté - Vol.1
Fanfiction⋆ Vol 1 Vol 2 : Summer angel. | 𝐂ette fille, qui se retrouve en live Instagram avec Bigflo et Oli, assez réservée, et non visionnaire, va-t-elle trouver le courage d'aller à son tout premier concert ? Celui de ces deux rappeurs qu'elle...