༉ Chapitre 25.

358 24 3
                                    

Secret book

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Secret book.

|PDV BIGFLO.|

Je viens de croiser, ou plutôt de bousculer cette fille, cette fille qui me reste dans la tête. Depuis notre arrivée sur Genève je n'ai pensé à elle un minimum, seulement pour en parler à Wawad. Et la, elle était devant moi dans l'hôtel où l'ont séjourne. Je suis très bouleversé par ce qu'il vient de se passer, et elle ne cesse d'envahir mes pensées depuis ce moment.
On termine de manger nos pizzas, avant d'aller régler au plus vite car j'ai qu'une seule envie, c'est de revoir sa beauté. Je me dirige alors seul vers l'accueil pour régler notre table ainsi que celle d'Angèle. J'ai voulu payer leurs repas, ne me demander pourquoi je ne sais la réponse. J'en avais l'envie. Peut-être parce qu'elle n'avait pas l'argent pour se payer un aller-retour en train pour la France, alors j'ai voulu le lui rendre ? J'en ai aucune idée, ma générosité parle d'elle même.
Je retourne à la table pour informer les gars que c'est tout bon et qu'on peux aller se coucher. Wawad et Romain ont finis par prendre une chambre pour cette nuit car ils en avaient marre des couchettes, alors cette nuit ils dormiront dans le même hôtel que nous mais pas au même étage. Alors avec Oli on leur souhaite une bonne nuit et on se dirige ensemble vers nos chambres. Je souhaites également une bonne nuit à mon frère en lui faisant une accolade et entre dans ma chambre. Je n'ai dit à personne que j'avais vu la belle Angèle, et Oli n'a pas remarqué que la fille qui chantais était son amie. J'ai préféré ne rien lui dire pour lui ramener son carnet tranquillement. Je ne prends le temps de me poser que j'attrape son doux carnet de velour noir dans la poche de mon sac à dos en prenant bien soin de regarder si le post-it était toujours présent. Je sort de ma chambre à toute vitesse mais très silencieusement pour ne pas éveiller les soupçons de mon frère. J'ai comme une impression de fuguer.
J'analyse le plan pour trouver son étage avant d'entrer dans l'ascenseur qui m'emmène au cinquième étage. Une fois arriver je trouve rapidement la porte, et toque sur celle-ci.

Je la vois, elle se présente devant moi en ouvrant la porte et en sortant de sa chambre. Elle est maintenant face à moi, vêtu d'un sweat large orange et de sa capuche sur sa tête, elle est très mignonne. Je la regarde avant d'interrompre le silence qui se plaçait entre nous.

Moi : Je te rends ce qu'il t'appartient.

Angèle : Effectivement, merci beaucoup d'en avoir pris soin.

Moi : C'est normal.

Je me plonge dans ses yeux marron, avant de ressentir une forte douleur dans le ventre qui n'est pas si désagréable, quand tout à coup mon cœur chute d'une dizaine d'étage. Je tourne la tête et aperçoit Alice a la porte de la chambre avec la main sur la poignet. Elle se jette sur moi en entourant ses bras à mon cou. Je compris de suite qu'elle voulait me faire une accolade, alors je lui en fait une en retour avant de voir qu'un jeune homme se tenait derrière elle, c'est celui qui chantait aussi.
Je le salue avant de remarquer par son t-shirt que c'est un visionnaire, je comprends mieux.

Alice : Ça fait tellement plaisir de te voir !

Moi : Moi également. Dis-je en regardant Angèle qui me fuit du regard. C'était vraiment beau votre reprise tout à l'heure ! On a bien aimer avec Oli.

Bradley : Oh my god, merci ça fait plaisir ! Je peux faire une photo avec toi ?

Alice : Oh mais rentrer, rester pas dans le couloir ! Brad tu feras ta photo à l'intérieur.

Je laisse alors Angèle passer, et je les suis. J'entre dans leur chambre, leur intimité, ce qui ne me gêne pas tellement, avant de remarquer que leur chambre est très classe et elle n'a pas la même décoration que la mienne. Cet hôtel est sublime. Je m'assoie alors sur un des fauteuils présent, avant d'entamer une petite discussion avec les deux visionnaires. Angèle, elle est assise timidement sur un des deux lits de la chambre, je ne prête pas tellement d'attention à elle mais je l'ai bien remarquer. Elle regarde dans le vide, en restant pensive. Je ne comprends son attitude avec moi, avec nous, j'ai comme l'impression qu'elle se fiche de qui on est, et que pour elle on est seulement des humains comme tout le monde. Ce qui est très flatteur pour moi, car je déteste les personnes qui sont là seulement parce que je suis connu. Alors, comme ce genre de réaction ne s'est jamais passer, ça me perturbe et me cloue à la chaise.

Bigflo : Bon, et bien je vais vous laisser, c'était cool de vous parler. Dis-je en regardant Alice et Bradley.

On termine par faire une photo ensemble, ainsi qu'une accolade avant de se lâcher. Je regarde Angèle qui ne décroche aucun mot mais seulement un léger sourire, et je me dirige vers la porte. Je souhaites une belle nuit à tous et ils me remercient tout les trois pour le repas, avant de refermer la porte derrière moi. Ah, c'était à la fois plaisant, mais gênant ce moment. Voir cette fille, qui est dans ma tête depuis quelques semaines maintenant face à moi sans réaction ou même action envers moi me fait bizarre. Je ne la comprends en aucun cas. Je me dirige alors vers ma chambre, avant de me changer et de me mettre au lit. Encore une belle journée et une reconnexion de plus à la vraie vie. Demain sera un autre jour, et un retour à la vie de rêve.

Mon rappeur détesté - Vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant