༉ Chapitre 27.

380 31 13
                                    

Ce n'était qu'un rêve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce n'était qu'un rêve.

|PDV ANGÈLE.|

Je me réveille dans mon lit, je suis encore habiller comme la veille au soir, avec mon jogging et mon sweat orange. J'ai une grosse migraine et je me réveille d'un rêve assez bizarre. Je ne comprends pas, j'étais entrain d'embrasser Bigflo sur le toit de l'hôtel, pourquoi Bigflo ? Celui que je déteste ! En plus il m'avait parler de ça justement, il a remarquer que je ne l'appréciais pas lui et son frère, et il m'a dit que l'on rentrerais tout les trois, Brad, loutre et moi, trente minutes avant tout le monde pour le concert de ce soir. Enfin bref, ce n'était qu'un rêve et un rêve assez bizarre. Je me lève du lit et rejoins loutre qui est entrain de se préparer dans la salle de bain, elle est très excité de voir, ou plutôt de revoir les frères ce soir.

Alice : Et tu étais où cette nuit ?

Moi : Hein ?

Alice : J'ai cru entendre la porte de la chambre se fermer.

Moi : Tu as rêver, je suis rester dans mon lit.

Sur le coup, je ne fais attention a ce que me dit loutre et j'entre dans la douche. J'allume doucement l'eau de la celle-ci, cette grande douche très belle vêtu de marbre blanc. Je me glisse sous l'eau chaude en ne réfléchissant à rien, je me perds dans mes pensées un cour instant avant de revenir à la réalité et d'éteindre l'eau pour me savonner.
Je sors et je m'habille, je porte un jean noir très simple avec un débardeur jaune, cela fera l'affaire pour le concert de ce soir. Il est maintenant dix heures quand nous partons en direction de la salle de concert.

Ça fait maintenant huit heures qu'on attend devant la salle assis par terre, quand un mouvement de foule nous fait nous relever. Je ne comprends ce qu'il se passe car il est seulement dix-huit heures et les portes ouvrent dans une heure. On avait le temps de se bouger. On se retrouve tout les trois coller aux grilles de l'entrée, nous sommes les premiers à être arriver ce matin alors les premiers à entrer dans la salle si on court assez vite on aura notre front row. Ce que j'espère car sinon, les deux asticots vont hurler.

Il est dix-huit heures trente quand j'aperçois le garde du corp de Bigflo et Oli s'avancer aux grilles, tout le monde se met à hurler. Ça me casse les oreilles. On reste alors là sans bouger car tout le monde nous pousse à l'arrière, quand Romain nous demande, à Alice, Bradley et moi, de le suivre. Mais pourquoi ?

Alice : Hein ? On va où ?

Romain : Venez, laissez les entrer s'il vous plait messieurs.

On entre alors sous les regards des fans jaloux, je ne comprends pourquoi on rentre à cet instant, je ne... Oh non. Ne me dites pas que...

Romain : Flo m'a demander de vous faire entrer trente minutes avant dans la salle pour que vous soyez devant.

Alice : Oh mon dieu ! C'est génial !

Bradley : A nous le front row !

Romain : Suivez-moi, je vous emmène à l'intérieur.

On suit alors Romain dans la salle du concert. Une salle assez petite, même très petite par rapport à la salle de la U arena. On se retrouve tout les trois à la barrière devant la petite scène qui se présente à nous. Je suis quand même contente d'être là car je vais passer un agréable moment avec mes amies,
même si c'est bizarre d'aller à un concert de ses rappeurs détestés. On s'installe alors à terre en attendant que le concert commence, on parle ensemble de ce qu'il vient de se passer.

Alice : Mais attendez, il faut quand même avouer que c'est pas normal tout ce qu'il se passe avec nous ! Tu as gagné des places pour Bruxelles, ensuite on était vip. Tu parle a Flo sur instagram, et là on voit les frères par hasard dans notre hôtel. Et sans oublier maintenant, on est entrer trente minutes avant dans la salle ! Je ne comprends pas pourquoi nous et pas les autres ?

Bradley : C'est vrai qu'on vit un rêve éveillé là... Pourquoi nous ? C'est ça la question.

Alice : Attends loutre, tu nous dis pas tout ! Pourquoi toi, pourquoi Flo est comme ça ? Tu lui as parler d'autres choses ? Il se passe quelque chose avec lui ?

Moi : Absolument pas ! Je suis comme vous, dans le flou total.

Je vois bien que Alice ne me crois pas vu sa grimace quand je lui ai répondu. Je commence à comprendre qu'en réalité mon rêve n'était pas un rêve mais bien un instant réel. Ce qui veut dire que j'ai réellement embrasser Bigflo, enfin que lui m'a vraiment embrassé sur le toit de l'hôtel ? Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir vécu réellement ce moment. Je sais que j'étais sur le toit de l'hôtel cette nuit car je n'arrivais à trouver le sommeil, alors que loutre et Brad eux dormais. Je suis donc monter pour admirer la ville de nuit, et j'ai eu la surprise d'être rejoins par Bigflo. Mais après ça, c'est le trou noir. Je suis passer de ce moment, où Bigflo est arrivé à mon réveil de ce matin. Mais pour moi, tout ça n'étais qu'un rêve jusqu'à maintenant.

J'ai donc embrassé le gars que je n'aime pas, que je n'apprécie pas ! Pourquoi j'ai fait ça ? Comment va-il interpréter ce baiser ? C'est le flou total dans ma tête. Dois-je le dire à Brad et Alice ? Je suis totalement perdu.

Mon rappeur détesté - Vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant