Privilégier
Le chant des oiseaux se lève, ainsi que le soleil. Je me réveille doucement avec le lever du jour, qui persiste à travers mes volets en bois. J'ouvre doucement les yeux, ma vision est légèrement flou quand elle s'évapore. J'attrape a pleine main mon téléphone posé sur ma table de chevet et l'allume. Je reçois énormément de notifications provenant d'instagram.
Ohlala elle est complètement folle encore ! Il va falloir que je la supporte toute la journée ? J'en avais même oubliée le concert rholala. Vous devez vous dire que j'ai énormément de chance, que je vais rencontrer Bigflo et Oli, que... oui mais je le répète, je les aimes pas ! Bien que j'ai écoutée leurs sons, je n'aime pas leur personne. Je ne sais pas pourquoi vraiment. Bref je me lève de mon lit mais avant je répond à Loutre, ensuite je pars me changer, je ne sais même pas quoi enfiler pour être a l'aise.
J'entre dans ma douche et me douche rapidement. Quand j'ai terminée, je vais m'habiller dans ma chambre en traversant le couloir avec ma serviette entourée autour de mon corp. Finalement j'ai choisis un petit t-shirt jaune poussin, avec mon jogging violet. J'attache une partie de mes cheveux au dessus de ma tête tout en laissant le reste détaché et bien évidement ma frange. J'enfile de jolie boucle d'oreilles longue, a mes oreilles et je suis fin prête ! Je descend alors déjeuner tranquillement sans même croiser personne. Ma mère est partie faire les boutiques avec son amie. Mon père est dans le jardin, au potager et mon frère doit être dans son cube encore entrain de dormir.
Je finis de manger avant de remonter dans ma chambre pour préparer mon sac à dos, j'y met mes deux batteries externes, mon petit k-way, de l'argent au cas où pour manger ce soir, également ma clé usb où se trouve mon morceau de piano, deux bouteilles de soda, et pour finir les places de concerts, les pass VIP, ainsi que ma carte d'identité. Voilà je crois que c'est tout, à non ! Mon carnet et mon stylo, toujours avec moi ses deux là. En attendant l'heure, je vais répéter encore une fois, et essayer de relâcher mon stresse qui au final est toujours présent.
VOUS LISEZ
Mon rappeur détesté - Vol.1
Fanfiction⋆ Vol 1 Vol 2 : Summer angel. | 𝐂ette fille, qui se retrouve en live Instagram avec Bigflo et Oli, assez réservée, et non visionnaire, va-t-elle trouver le courage d'aller à son tout premier concert ? Celui de ces deux rappeurs qu'elle...