Les vip.
On se dirige à toute vitesse à la porte avant que loutre ne l'ouvre. Mais non ! Ce n'est pas possible !!
Moi : Bradley ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Dis-je en l'enlaçant fort dans mes bras.
Bradley : Je passais dans le coin et... non je rigole, Alice m'a convié a ses petites vacances.
Moi : Oh mais c'est génial, le trio infernal et de retour ! Je comprends mieux les deux chambres maintenant.
Alice : Aller rentre, ne reste pas sur le bas de la porte voyons !
J'attrape sa valise et la roule jusqu'au salon. Je suis très contente de le revoir après tout se temps ! Ça fait bien quelques mois qu'on s'est pas vu, avec ses études Françaises c'est très compliqué de trouver un créneau. Mais là, c'est chose faites et nous sommes maintenant réunis tout les trois ! Je suis si contente. On s'installe rapidement dans le canapé mais loutre, elle se jette sur le frigo.
Moi : Tu as déjà faim ?!
Alice : Bah oui, vous voulez à boire ?
Moi : Un café s'il te plait ma loutre préféré.
Alice : A parce que tu as d'autres loutres ?
Moi : Aha non !
Bradley : Bon alors, tu racontes quoi la frangine ?
Moi : Oh et bien écoute pas grand chose et toi ?
Alice : Ah, tu mens !
Moi : Hein ?
Alice : Je dois te raconter ! On a rencontrer les frères !!
Bradley se redresse tout à coup face à l'annonce d'Alice, et l'écoute attentivement. Et oui, même lui est visionnaire ! Ils sont partout les visionnaires, c'est vraiment dingue on est envahi.
Alice : Angèle est passer dans leur live sur insta il y a quelques semaines et les frères lui ont offert des places pour le concert de Bruxelles !
Bradley : Oh, my, god ! Et j'ai loupé ce live !
Alice : Mais attend, tu ne sais pas tout, quand lou...
Moi : Tu vas tout raconter dans les détails ?
Alice : Oui ! Donc je disais, quand loutre a reçu ses places elle a reçu également un mot de Flo qui l'invitait dans les loges. On avait donc des pass vip !
On a vu Boby, Romain, Suetone, Wawad, et l'envers du décor ! L'arrière de scène, les grosses caisses noir qu'on voit partout sauf en vrai, et on était même dans l'espace des photographes et non dans la fosse pour le concert !!Bradley : Attendez, vous avez vécu un truc de fou là ! Pourquoi déjà tu as eu un mot de Flo qui t'a invité en vip ?
Moi : Mais j'en ai aucune idée moi ! Il l'a fait à tout ceux qui ont gagner.
VOUS LISEZ
Mon rappeur détesté - Vol.1
Fanfic⋆ Vol 1 Vol 2 : Summer angel. | 𝐂ette fille, qui se retrouve en live Instagram avec Bigflo et Oli, assez réservée, et non visionnaire, va-t-elle trouver le courage d'aller à son tout premier concert ? Celui de ces deux rappeurs qu'elle...