༉ Chapitre 26.

440 27 33
                                    

Ciel étoilé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ciel étoilé.

Je bouge dans tout les sens depuis presque une heure dans mon lit, je n'arrive à trouver le sommeil et les bras de morphée ne s'ouvrent à moi. Je décide d'allumer la petite lumière de chevet et d'attraper mon téléphone. Il est actuellement une heure vingt-quatre du matin, presque une heure que j'essaie tant bien que mal de dormir. Je me dirige sur mon téléphone et je voltige sur instagram, je regarde les publications, les identifications ainsi que les storys. Je tombe sur la story de Angèle, une photo d'elle et de Alice dans une salle de bain, qui je suppose est celle de leur chambre. Elle a même indiquer sa position qui est cet hôtel. Je passe la story pour tomber sur une autre qu'elle a mis en ligne il y a seulement dix minutes, une photo du toit, où il se trouve la piscine. Je décide d'aller à cet endroit pour espérer la voir, et peut-être lui parler car son comportement m'intrigue. Je me lève de mon lit, attrape un jogging noir et mon sweat noir rêve, j'en oublie même ma casquette à cause de ma rapidité. Par contre, je n'oublie ma carte de chambre cette fois-ci et je pars en direction de la piscine.

J'arrive au dixième étages, personne est présent mise à part les employés du restaurant qui nettoient, tout les clients doivent dormir. Je me dirige vers la piscine, seulement, aucune personne est là, ni même Angèle. Je décide de me diriger vers un petit renfoncement qui donne sur le bord du toit, le point de vu idéal sur la ville. J'aperçois alors une silhouette se dessiner dans l'obscurité du ciel, plus je m'approche de celle-ci, plus je distingue les reflets blond de ses cheveux, c'est bien elle. C'est bien Angèle.
Je m'avance jusqu'à me retrouver à côté d'elle, les avant-bras poser sur le muret du bord du toit. Je ne décroche aucun mot et admire les lumières de cette ville si apaisante. Je ne sais quoi lui dire, mais il va falloir que je réfléchisse sinon je suis mal barré. En tout cas, elle ne bouge pas et reste à mes côtés.
Les minutes passèrent, j'étais toujours là à côté de Angèle, seulement sa douce respiration flotte au dessus de nos têtes, accompagné de la lumière de la lune et ses nombreuses étoiles. L'endroit parfait, l'instant parfait, le paysage parfait avec une fille qui est sans doute parfaite. Je ne la connais pour en juger, mais du peu que j'ai vu, cette fille est une perle d'argent. Après quelques minutes je décide de rompre ce doux silence.

Moi : Ça va ?

Angèle : Ça va... Et toi ?

Moi : Oui... Hum, que fais-tu ici ?

Angèle : Et bien, je n'arrive à dormir alors je prends l'air.

Moi : Je ne suis pas le seul alors. Dis-je en continuant de regarder la ville. Elle, ne me regarde pas, elle fixe un point sur je ne serais vous décrire.

Moi : Tu veux parler ?

Angèle : Si tu veux, mais tu sais je...

Moi : Je sais, tu ne nous apprécie pas ?

Mon rappeur détesté - Vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant