La magie de la musique.
Et voilà, les vacances sont terminées ! Une semaine de passer mais une semaine de pur bonheur et de joie intense ! On s'est tellement éclaté entre nos danse en boîte de nuit, nos baignades dans les piscines chaudes dehors, les spas, les descentes sur les piste de ski ou même les luges. C'était incroyable ! Une semaine de vacances comme je les aimes, entouré de mes amies les plus chères.
Demain on voit Bigflo et Oli a leur concert mais aussi l'après-midi pour quinze heures. Après le message de Bigflo, j'ai de suite accepté après avoir parler avec Alice. On va donc se rejoindre devant la porte des artistes à la salle, mais pour le moment, il faut que l'on remette les clés au propriétaire du chalet qu'on a loué pour cette semaine.Je suis dans la voiture sur un siège de la banquette à l'arrière, Brad conduit et loutre est à ses côtés sur le siège passager. On se dirige vers notre hôtel qu'on a réservé pour cette nuit et pour demain soir également, on rentre seulement sur Bruxelles dimanche. Je regarde le paysage défilé sous mes yeux à travers la vitre qui se trouve à ma gauche, je suis dans mes pensées et me demande comment va se passer cette nouvelle rencontre avec Bigflo. Je suis assez stressé à l'idée de récupérer mon carnet, j'espère qu'il sera intacte et que je le retrouverais comme je l'ai laisser. On a seulement dix minutes de route car l'hôtel est dans la même ville que le Airbnb, alors on arrive rapidement devant celui-ci. On se gare sur un parking en face avant d'entrée tout les trois dans le grand hall très luxueux du bâtiment. On a voulu se faire plaisir et essayer au moins une fois dans notre vie, un bel hôtel très luxueux, car nous prenons chaque fois le moins cher. On se dirige donc vers l'hôtesse d'accueil qui nous accueil très chaleureusement, nous lui indiquons donc notre réservation pour les deux chambres. Une pour Bradley, et une pour moi et Alice. Quand elle nous annonce que la note à payer est de huit cents euros les deux chambres pour les deux nuits ça fait mal. Mais Bradley, Alice accepte de suite alors je les suis, je compte bien payer ma propre part quand je travaillerais. L'hôtesse nous confie donc les clés des deux chambres avant de nous indiquer que l'hôtel dispose d'un parking gratuit attribué aux clients. Alors Bradley décide d'aller y garer la voiture, nous en attendant de récupérer nos valises dans le coffre nous allons visiter le rez de chaussée de l'hôtel.
On arrive dans un assez grand et très long couloir où il s'y trouve quelques portes avec des numéros sur celle-ci, je suppose que ce sont quelques chambres. Je tourne la tête et j'aperçois une grande salle, où il s'y trouve quelques fauteuils très chic, qui doivent coûter le salaire d'un mois entier, disposer en rond par groupes de trois fauteuils avec quelques tables au milieux. Tout les petits groupes de fauteuils sont parfaitement ranger en ligne sur chaque côté de la salle, et au milieu de cette grande salle, il s'y trouve un magnifique piano blanc satiné avec des belles moulures doré.Moi : Whaouu ! Le piano de mes rêves.
Alice : Il est incroyable, tout comme cet hôtel.
VOUS LISEZ
Mon rappeur détesté - Vol.1
Fanfiction⋆ Vol 1 Vol 2 : Summer angel. | 𝐂ette fille, qui se retrouve en live Instagram avec Bigflo et Oli, assez réservée, et non visionnaire, va-t-elle trouver le courage d'aller à son tout premier concert ? Celui de ces deux rappeurs qu'elle...