Magique
Alice : Cœur cœur ! Roméo est là ce soir ?
Moi : Bah non, mais bizarrement le fond me fait penser à lui ! Je...
Alice : Il est forcément la cœur, il t'a parlé de ce soir ?
Moi : Bah pas du tout ! Rien ! Et je lui est dit que j'allais voir Bilal Hassani.
Bizarre tout ça, on se fait sûrement de fausses idées... on attend alors quelques minutes avant de voir enfin la personne qui fait la première partie de Bigflo et Oli. Et puis là... a ma surprise total, ou pas... mon frère débarque sur scène avec un pas déterminé. Okay donc lui ? Ce grand crocodile fait la première partie de Bigflo et Oli, sont tout premier concert en quelque sorte et je suis même pas au courant ?
Moi : Et bah ça c'est une surprise !
Alice : Mais tu m'étonne ! Je m'y attendais pas du tout !
Roméo commence alors par chanter quelques sons en exclusivité de son prochain album qui sortira dans quelques semaines. Même moi je n'est pas eu la chance d'écouter ne serait-ce qu'un morceau ! On commence à bouger sous les cries et le rythme du son qui résonne dans le zénith, quand à lui, Roméo, est focus sur la foule. Il ne m'a même pas aperçu ni vu, tant mieux ça évitera de le déconcentrer. Les minutes passent et Roméo continue à déchaîner la foule qui sautent au rythme des notes, qui crient encore, mes oreilles en prennent un coup c'est sûr mais tant pis. Avant que Roméo m'aperçoit je me défoule et saute également, ses sons sont vraiment très bien ! J'adore, mon frère est une perle de musique, d'écriture, de tout ! Je l'aime vraiment trop mon frère. Quand vient la fin de sa première partie il me regarde et me fait un petit clin d'œil. Qu'il est cute, il remercie alors le public et quitte la scène.
Alice : Whaou ! Ton frère déchire sur scène, j'ai pris des photos de dingue !
Moi : Mais de fou, tu me les montreras une fois sur ton ordinateur.
Alice : Oh mon dieu ! Y'a Boby !
Ahahah elle me tuera toujours cette fille ! Elle va être happy à chaque fois qu'elle va croiser un membre de l'équipe de Bigflo et Oli. Avant que le concert commence j'entend un groupe de fille, qui sont juste derrière nous, parler d'une certaine blonde. Bien qu'habituellement je n'écoute jamais les conversations je me sent quelque peu visée. Elles sont sur leurs téléphones avant de nous pointer du doigt Loutre et moi, mais qu'est-ce qu'elle ont ?
Moi : Ça parle de nous derrière.
Alice : Je vois ça, sûrement des jalouses parce qu'on est ici et également dans la story des frères.
Moi : Ah ouais, j'y avais pas pensée. Et elles ont du réseau ? Parce que moi j'ai rien du tout.
Alice : Il est sûrement surchargé.
VOUS LISEZ
Mon rappeur détesté - Vol.1
Fanfiction⋆ Vol 1 Vol 2 : Summer angel. | 𝐂ette fille, qui se retrouve en live Instagram avec Bigflo et Oli, assez réservée, et non visionnaire, va-t-elle trouver le courage d'aller à son tout premier concert ? Celui de ces deux rappeurs qu'elle...