༉ Chapitre 12.

668 46 18
                                    

Secret Book

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Secret Book

Moi : Un McFlurry caramel maltesers, et toi ?

Angèle : Heu... je prendrais un deuxième McFlurry caramel maltesers et un autre caramel, daim s'il vous plait.

Serveuse : Très bien, ça vous feras dix euros cinquante.

Angèle : Ah non mais c'est...

Moi : Ensemble, je paie.

Angèle : Non mais no...

Avant qu'elle ne termine sa phrase je donne l'argent à la serveuse, qui m'encaisse, quand elle quitte alors la caisse pour préparer les glaces.

Angèle : Mais j'aurais pu payer...

Moi : Je sais, mais je voulais payer.

Angèle : Et bien merci.

Quand on attend alors comme deux gros champignons en pleine forêt nos glaces, sans même dire un mot. Le froid est si glacial qu'il pourrais transformer nos McFlurrys en glaçons.

Moi : Sinon, ça va ?

Angèle : Heu oui.

Moi : Tu était plus bavarde cette après-midi.

Angèle : Désolé je suis fatiguée et...

Moi : Ce n'est rien.

Angèle : Tu as l'habitude de couper les gens comme ça ?

Moi : Pardon... je n'ai pas fait exprès.

Angèle : Mh, sinon c'était cool le concert.

Moi : Merci, ton frère a bien géré !

Angèle : Normal c'est mon crocodile !

Moi : T'en as des surnoms chelou toi.

Quand la serveuse nous rapporte nos trois glaces, Angèle embarque les deux premières avant de me remercier et de me laisser.

Angèle : Bon, merci pour les glaces, c'est... gentil, oui, gentil.

Je regarde alors cette fille repartir en direction de sa table, quand à moi je récupère mon McFlurry avant de rejoindre les gars.

Oli : Alors ?

Moi : Bah je lui ai payé les glaces et voilà.

Oli se fou de moi en rigolant, rho qu'il est chiant ce gamin. Quand la petite Alice vient me voir pour me remercier de la glace et demande une autre photo à Oli et moi, j'accepte de suite elle est vraiment mignonne. Elle en fait une aussi avec Wawad. Quand on a finit tous notre repas avant de faire signe aux deux filles et de retourner dans le tour bus car on a beaucoup de route pour le concert de demain, à Toulouse.

Mon rappeur détesté - Vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant