Tous en boîte !
|PDV BIGFLO.|
Je suis sur l'arrière scène avec Oli, entouré de l'équipe d'Angèle. Les techniciens, les journalistes ainsi que ses proches sont a mes côtés. Je la fixe et me rappelle à quel point cette fille est belle, talentueuse et tellement forte, elle emporte le public avec elle, c'est incroyable.
Le public est très chaud ce soir, ça va être la folie. Nous passons après elle, on est prêt il nous manque plus que nos micros et nos oreillettes et tout sera bon. En attendant je continue et profite du show de la belle blonde. Je prends quelques vidéos que je poste dans ma story instagram, sans pouvoir l'identifier car elle nous a pas débloqué.
01:17.
Nous sommes sur scène en plein concert au festival Garorock. Le public, les fans sont tellement chaud, ils sautent de partout avec nous, ils sont déchaînés ce soir. Puis viens le dernier son où on va tout retourner, "Personne."
Moi : Les amies ranger tous vos téléphones, profitez de l'instant présent.
On a parcourus le public pour se poser sur une petite plateforme au milieu des fans, certains nous filment toujours malgré mon petit message mais on ne peut les obliger. Notre dj balance la prod.
Moi : Et ça fait un, deux, un deux trois... Personne !
Oli : Personne !
Tout le monde saute, c'est incroyable de voir ce mouvement et cette joie qu'on arrive à transmettre à chacun. J'espère que tout le monde oublie les problèmes ce soir, et qu'ils auront passer une bonne soirée.
Je me tourne vers la scène pour jeter un coup d'œil et voit que les bouées ont bien était envoyé par nos amies, Wawad, Yanis, Léo, Luc, Clément mais aussi par Angèle. Je l'apercois rigoler, sauter, sourire et s'amuser avec les garçons... Ça me fait tellement plaisir de la voir ici ! Je ne m'y attendais pas du tout.
1:45.
Le concert est terminé, c'était incroyable cette date ! Chaque soir on vit le même scénario mais jamais le même concert, bien que le décor et les sons sont toujours les mêmes, les anecdotes de concert et le public ne sont pas les mêmes. C'est ce qui rend chaque concert incroyable.
On est posé tranquillement à l'extérieur du tourbus, quand Oli lance la discussion.Oli : Alors frère ?
Moi : Et bien, j'ai parler avec elle de la soirée mais sans plus, et je lui ai demandé de nous accorder une chance.
Oli : C'est à dire ?
Moi : D'apprendre à nous connaître, car on est pas comme elle le pense.
Oli : Mhhh ! Je vois, et elle a accepté je suppose ?
Moi : Oui, c'est pour ça qu'elle était sur scène avec les gars pour personne.
Oli : C'est grave cool. Va lui proposer de venir en boîte ce soir avec son équipe !
Moi : T'es sur ? Ça va faire trop d'un seul coup non ? Imagine la, elle nous voit tout les deux aujourd'hui, elle est sur scène avec nous en quelque sorte et maintenant on lui propose de passer la nuit avec nous ?
Oli : En boîte, précise le car ça peux porter à confusion cette phrase.
Moi : Aha, oui enfin tu as compris ! Bon je vais voir mais je ne te promets rien.
Je me dirige alors tout seul sur le grand parking entre les rangées des nombreux tourbus des artistes encore présent pour la nuit avant de trouver celui d'Angèle. Elle est dehors devant la porte, toujours assise sur une chaise accompagnée de son frère et d'Alice.
Moi : Yo.
Roméo : Oh salut frère ! Comment tu vas ? Dit-il en me tcheckant.
Moi : Ça va et vous ?
Angèle : Oui.
Roméo : Vient assis toi à côté d'Alice.
Je m'exécute et m'assois aux côtés d'Alice, qui est la petite visionnaire qui était venu nous voir avec Angèle au zénith de Bruxelles. Je commence à discuter avec Roméo, et essaie de mettre à l'aise Angèle.
Ça fait maintenant une bonne demi-heure que je suis installer à leur table en pleine discussion de différents sujets intéressants. Je sens mon téléphone vibrer dans mon jean avant de le prendre et de lire un message d'Oli.
J'explose de rire sous les regards et visages incompréhensifs des trois personnes autour de moi. Je me concentre sur mon téléphone avant d'écrire un message en réponse à mon frère.
Je pose mon téléphone sur la table, qui ne cesse de s'allumer par les nombreuses notifications instagram et regarde les trois personnes pour leur expliquer mon moment de joie intense.
Moi : C'est mon frère qui m'envoie un message.
Roméo : En parlans de lui le voilà ! Oh Oli, comment tu vas frérot ?
Oli : Tranquille écoute. Salut !
Alice : Salut Oli !
Oli s'installe à côté de nous avant de relancer la discussion. Au bout d'une heure on finis par leur demander si ils veulent nous accompagner en boîte ce soir. Roméo accepte ainsi qu'Alice, quand à Angèle.
Angèle : Je suis fatigué... je pense pas venir.
Roméo : Rho arrête, tu as dormis presque toute la journée !
Alice : Aller viens avec nous ! Y'aura Yanis en plus. Dit-elle accompagné d'un clin d'œil.
Angèle me regarde soudainement en rougissant, et elle finit par accepter. Je commence à trouver ça bizarre que Yanis soit dans les conversations depuis cette après-midi. Qu'est-ce qu'ils ont bien pu faire cette fameuse nuit en boîte ?
VOUS LISEZ
Mon rappeur détesté - Vol.1
Fanfiction⋆ Vol 1 Vol 2 : Summer angel. | 𝐂ette fille, qui se retrouve en live Instagram avec Bigflo et Oli, assez réservée, et non visionnaire, va-t-elle trouver le courage d'aller à son tout premier concert ? Celui de ces deux rappeurs qu'elle...