༉ Chapitre 16.

525 27 12
                                    

Une impression de déjà vu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une impression de déjà vu.

J'aperçois au fond du sac un ruban noir, je le récupère directement avant de le retourner et d'apercevoir une phrase brodée au fil doré "La vraie vie". Tiens tiens, je crois que ce bout de tissu est à loutre, elle l'a sûrement fait tomber dans mon sac quand je l'avais poser contre son meuble. Je lui informe de la venu de son petit objet dans mon sac par sms avant qu'elle ne me demande de venir dormir chez moi. Je descend la moitié des marches de l'escalier avant d'apercevoir ma mère et lui demander si Alice peux venir passer la nuit ici.

Moi : Maman, Alice peux venir dormir à la maison ?

Maman : Ce soir ?

Moi : Oui.

Maman : Oui si tu veux, mais vous ne faites pas de bruit cette nuit demain je travaille.

Moi : T'inquiète pas, je vais lui dire !

Maman : Je t'attends pour le film, j'ai terminé le lave-vaisselle.

Moi : J'arrive !

Dis-je en remontant les escaliers et en tapotant sur le clavier de mon téléphone pour répondre à loutre.
Dix minutes plus tard, on a commencé à regarder "LOL" qu'on a vu un milliard de fois mais que j'adore toujours autant, quand loutre toque à la porte. Je m'empresse d'aller ouvrir avant de lui faire une accolade.

Alice : Coucou ! Comment ça va ?

Maman : Très bien et toi ma chérie ?

Alice : Je suis fatigué mais ça roule.

Maman : Alors ce concert ?

Alice : C'était incroyable ! C'était mon plus grand rêve de les voirs.

Moi : Bon on continue le film ? On va pas parler d'eux toute la nuit encore !

On s'installe toute les trois dans le canapé avant de reprendre la lecture du film.
On vient de monter dans ma chambre et d'installer le matelas sur le sol pour loutre car j'ai un lit une place pour l'instant. On a commander avec ma mère un nouveau lit qui doit arriver dans une semaine alors en attendant sa livraison on a pas d'autre choix que de faire dormir les invités sur un matelas. Ça me rappelle mon enfance, quand on rentrait de l'école avec loutre et qu'on suppliait nos parents pour qu'elle dorme ici, c'était très dur de leur faire dire oui à l'époque... Mais ce sont de bons souvenirs, on avait fait les folles avec nos batailles de polochons et de doudous... Ah la belle époque ! Maintenant on est plus comme ça, on a grandit. Bien que parfois l'envie nous prend et on se tape dessus avec les oreillers.

Alice : Meuf ça te dit un voyage ?

Moi : Un voyage ? Comment ça ? Quand ? Quoi ? Où ? Pourquoi ?

Mon rappeur détesté - Vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant