Une journée dans la vallée.
Je sors tout doucement des bras de morphée et ouvre mes yeux petit à petit face à la fenêtre qui donne sur la vallée des montagnes enneigés. Le soleil fait son apparition soudainement, encore cacher à moitié par une des montagnes, il va faire beau aujourd'hui. Ça va être une journée superbe !
Je saute du lit et m'étire avant de regarder l'heure que mon téléphone indique, huit heures vingt-cinq. J'aperçois que Loutre dors encore alors je la laisse et me dirige vers le salon où j'y retrouve Brad qui se boit un café.Bradley : Comment tu vas babe ?
Moi : Super, et toi bien dormis ?
Bradley : Oui, on va devoir réveiller Alice pour aller déjeuner dans un café, après faire les courses pour la semaine et ensuite aller louer nos skis.
Moi : Oui, je vais y aller.
Je prends une banane que les propriétaires ont gentiment laisser dans le panier à fruits et je monte à toute vitesse l'escalier de bois et entre rapidement dans la chambre qu'on occupe moi et Alice en mangeant ma banane. Elle dort toujours dans ce grand lit très confortable, alors je la réveille doucement.
On a finit de faire les courses, et on a également louer nos skis pour la semaine. On se dirige maintenant en direction de la station de ski qui n'est pas sur Genève même mais proche d'ici. Cette après-midi on va seulement profiter de la neige, et des petits cafés ouvert à l'occasion sur le bas des pistes, on commence le ski seulement demain. J'ai déjà mes deux étoiles, loutre elle, en a une seule et Bradley les a toutes. Alors on sait bien faire du ski et on adore ça ! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouver en vacances a la montagne, on a déjà fait deux voyages en étant au collège et au lycée tout les trois, c'était tellement bien ! Le trio infernal était présent à l'époque et toujours maintenant, avant on pouvait faire des chambres mixtes du coup on avait demander aux professeurs une chambre tout les trois, ce qui s'est fait ! Chaque soir on se racontait des histoires complètement illogique et hilarante, on faisait des batailles de coussins et de pantoufles et parfois on s'accompagnait pour faire des courses de bonbon, chocolat et tout ce genre de cochonneries qui fait grossir. Ah, de très bon souvenirs. Je rêvasse et me remémore tout ses jolies moments quand on était gamins pendant que le paysage de la forêt des sapins enneigées défile sous mes yeux, ma tête contre la vitre je reviens à la réalité et réalise que nous sommes arriver à la station. C'est ici qu'on va skier chaque jours.
Ça fait maintenant trois heures qu'on s'amuse comme des fous dans la neige, on est remplis de celle-ci comme si on était des gros bonhommes de neiges vivant. On a fait des batailles de boules de neige, des anges dans la neige, on s'est enterré dans celle-ci, c'est très gamins mais très amusant ! On est de grands gamins nous ensemble. Quand vient le moment où on commence à avoir très froid, on décide de se poser sur les petits transats de la terrasse du petit bar, où l'on commande trois chocolats chaud qu'on déguste impatiemment. Puis on discute tous ensemble avant de prendre la pose et faire quelques photos sur la terrasse du bar, dans les transats et aussi avec les montages derrière nous.
Après avoir passer une agréable journée mais très fatiguant avec l'air de la montagne, on décide d'aller se coucher assez tôt pour se reposer au maximum et profite de la journée de demain. Avant de m'endormir je vais sur instagram pour voir les petites nouvelles de la journée, Alice à poster une photo d'elle que j'ai pris avec les montagnes derrière elle, comme celle que j'ai fait toute à l'heure. Je vois également quelques postes d'artistes que je suis, comme Orelsan, Petit Biscuit, Billie Eilish, etc... Et je décide de poster également une photo, celle que j'ai pris devant les montagnes.
Ensuite j'active un réveil pour demain matin car on va partir assez tôt pour être sur les pistes de bonne heure. Après cela je verrouille mon téléphone que je pose sur la table de nuit et je m'installe confortablement dans le grand lit au côté de ma loutre.
Moi : C'était une très bonne journée ! En plus avec Brad.
Alice : De dingue... Dis-moi, tu n'aurais pas eu un petit crush pour un gars toi ses derniers jours ?
Je me redresse face à sa question quelque peu surprenante et lui répond.
Moi : Beh non pourquoi ça ?
Alice : Je ne sais pas, je te trouve pensive.
Moi : Non non, c'est juste que l'air de la montagne me fait du bien. Bon aller on dort, je t'aime ma loutre dors bien !
Alice : Toi aussi, love you xoxo.
Je me tourne dos à Alice et face à la fenêtre qui est cacher par son rideau de voile marron foncé. Je place une main sous mon oreiller, et l'autre je la laisse se placer seule. Je ferme légèrement les yeux et attends les bras de morphée.
VOUS LISEZ
Mon rappeur détesté - Vol.1
Fanfiction⋆ Vol 1 Vol 2 : Summer angel. | 𝐂ette fille, qui se retrouve en live Instagram avec Bigflo et Oli, assez réservée, et non visionnaire, va-t-elle trouver le courage d'aller à son tout premier concert ? Celui de ces deux rappeurs qu'elle...