Moment redouter.
|PDV ANGÈLE.|
Bigflo : Angèle ?
Moi : Bigflo ? Ah non...
Ah non pas lui, pas eux, non non non ! Pourquoi ils sont ici ? Pourquoi dans cet hôtel ? Pourquoi dans l'hôtel où je viens dormir ? Ils vont jamais me lâcher ses rappeurs !
Bigflo : De quoi ?
Moi : Je disais, ça va ?
Je ne me suis contrôler et je n'ai fait attention à ce que je disais. Ça me fait tout de même bizarre de voir Bigflo face à moi, je ne pensais le revoir seulement demain, ah mais d'ailleurs !
Moi : Heu, que fais-tu ici ?
Bigflo : Et bien on séjourne ici, et toi aussi je suppose ?
Moi : Arg, oui. Je suis avec loutre et un ami.
Bigflo : Ah ! Oui c'est bien ça ! C'est Alice, celle avec qui tu étais venu à Bruxelles ? Je l'avais repérer sur la scène quand elle a chanter mais je ne l'avais pas vraiment reconnu, mais maintenant que tu me dit "Loutre" ça me revient !
Moi : Hum.
Je m'en fiche de ce qu'il me dit à l'instant, je suis très distante et limite soûler d'être face à lui. J'ai seulement une envie c'est de retourner à la table rejoindre mes amies, mais mon rappeur détesté ne me laisse partir.
Bigflo : Heu, je... Sinon tu veux récupérer ton carnet ce soir ?
Moi : Ah oui ! Oui oui.
Bigflo : Dans ce cas, donne moi ton numéro de chambre je te l'apporterais juste après mon repas.
Moi : C'est la 207, à toute à l'heure alors.
Dis-je en lui tournant le dos et sans attendre une réponse de sa part. Je n'ai aucune envie de lui parler, et encore moins d'être face à lui à l'heure d'aujourd'hui. Je ne peux le voir en peinture, en tableau, en pixel, je ne peux plus du tout ! Je retourne alors à la table mine de rien, comme ci je revenais des toilettes sans aucune anecdote et surtout sans dire aux deux visionnaires que leurs idoles se trouvent dans le restaurant car sinon je vais être emb... Et mince ! Trop tard.
Alice : C'est pas possible ! Il y a... Oh my god Bradley !!
Bradley : Oh calm down, que passa ?
Alice : Les frères, Flo et Oli, il y a Flo et Oli !!
Bradley : Quoi ! Où ça ?
Moi : Bon calmez-vous ! Je viens de parler avec Bigflo.
Alice : Mais comment ça ?
Moi : Et bien, en sortant des toilettes il m'a percuter l'épaule, je me suis donc retrouvé nez à nez avec lui. J'étais, comment dire, super gêner. Bref et il me parlais mais je ne sais même plus ce qu'il me disait tellement je m'en fichais. Je sais seulement que je vais récupérer mon carnet ce soir, et que demain on ira pas à l'endroit prévu.
Bradley : Putain cette gonzesse a tellement de chance de lui parler, sur insta, en vrai de vrai et elle se fiche de ce qu'il lui dit ? Mais meuf ! T'es incroyable vraiment.
Moi : Bah, ce sont des humains comme nous hein, ce sont pas des extraterrestres venu de plusieurs galaxies.
Bradley : Je veux leurs parler et faire une photo avec eux !
Moi : Non, reste la. Va pas les embêter ça se fait pas ils mangent. Bigflo va me ramener mon carnet après son repas à la chambre, alors tu pourras lui parler à ce moment là si tu veux.
Bradley : Je vais vivre ma meilleure vie.
Alice : Alors, qu'est-ce qu'on attend ? Venez on va payer et ensuite attendre à la chambre.
On se lève alors tous ensemble dans le plus grand des silences avant de s'avancer vers l'accueil pour régler notre addition. Mais à l'instant où l'ont sort nos cartes bancaires, le gentleman nous informe que l'addiction a déjà était réglé.
Moi : Pardon ?
Gentleman : Bien évidemment madame. Vous avez beaucoup de chance.
Moi : Mais qui a payer ?
Gentleman : Ce monsieur ici même. Le grand Florian Ordonez.
Je regarde alors la direction que m'indique le gentleman avant de remarquer que c'était Bigflo, qui était assis simplement à la table avec ses proches, dos à moi, qui avait donc réglé notre addition. J'eu un léger sourire sur les lèvres avant de me retourner vers le gentleman et de le remercier en lui souhaitant une agréable soirée. Je ne comprend ce geste venant du jeune rappeur, pourquoi a-t-il réglé notre addition ? Pourquoi à nous et pas à quelqu'un d'autre ?
Alice : Mais wha ! Flo nous a payer le repas !
Bradley : Je vais tomber dans les pommes.
Alice : Ah non Brad, reste en vie.
Moi : Décidément je ne comprends plus rien.
Alice : C'est un peu comme un resto avec Flo, sauf que lui au moins, il a tenu sa promesse.
On se dirige alors tout les trois en direction de l'ascenseur en restant choqué. Je n'ai l'habitude qu'on me paie un restaurant mais surtout un restaurant très cher ! Je ne comprends son action, mais je suis tout de même très admirative.
On a repris tout doucement nos esprits en arrivant dans la chambre, ça fait maintenant bien une demi-heure que nous sommes revenus. Bradley est de retour après s'être changer dans la sienne, il est vêtu d'un t-shirt visionnaire noir, et d'un jogging gris. Loutre et moi on s'est également changer pour se mettre à l'aise avant d'aller à la piscine, on a prévu de se faire un bain de minuit avant de se coucher, pour profiter au maximum de l'hôtel même si on devait normalement se coucher tôt. Je suis vêtu de mon jogging adidas violet, et d'un sweat orange avec ma capuche sur la tête, aucun style mais le confort est là. On est comme trois plouc à attendre le rappeur tant apprécié de tout le monde mais mon rappeur tant détesté pour moi.
VOUS LISEZ
Mon rappeur détesté - Vol.1
Fanfiction⋆ Vol 1 Vol 2 : Summer angel. | 𝐂ette fille, qui se retrouve en live Instagram avec Bigflo et Oli, assez réservée, et non visionnaire, va-t-elle trouver le courage d'aller à son tout premier concert ? Celui de ces deux rappeurs qu'elle...