༉ Chapitre 33.

354 34 16
                                    

Le retour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le retour.

|PDV OLI.|

Moi : Angèle ?

Angèle : Oli... Dit-elle en soupirant

Moi : Bah qu'est-ce que tu fais ici ?

Angèle : J'ai un passage ce soir sur scène... Tout comme vous.

Moi : Ah, mais oui je suis bête. Laisse je vais ramasser je suis maladroit.

Je m'abaisse alors pour ramasser les affaires de Flo en les rangeant dans son sac à dos, très surpris de voir Angèle dans cette établissement et ce festival. Bien que je savais et que j'ai vu de partout qu'elle c'était lancer et qu'elle était apprécier par beaucoup de personnes j'ignorais le fait qu'elle soit ici ce soir. A vrai dire je n'ai pas regarder la programmation de cette année.

Moi : Comment tu vas alors depuis ?

Angèle : Bien... Et toi ?

Moi : Oh écoute ça va super ! On va bientôt sortir notre troisième album qui est prévu pour la fin de l'année et la on fait la tournées des festivals aussi. D'ailleurs j'ai croisé ton frère tout à l'heure, il n'a pas changer !

Angèle : Ouais.

Moi : Bon, et bien je vais te laisser. Désolé de t'avoir bousculé.

Angèle : Non c'est rien, j'ai l'habitude. L'autre fois c'était ton frère déjà. Vous vous complétez bien vous. Dit-elle en arquant un sourcil.

Moi : Mh ouais, bon a plus tard.

Je balance le sac a dos sur mon dos pour le récupérer a l'aide de ma main droite et de passer mon bras dans la bretelle et je finis par le mettre correctement sur mon dos. Je reprends ma route en direction de notre loge avant de passer devant une porte avec une pancarte disposer sur celle-ci, qui a pour inscription "Angèle". Je continue mon chemin jusqu'à la prochaine porte qui est la notre. Notre loge est juste a côté de celle de la belle blonde très mystérieuse.

Je ne comprends absolument pas son attitude envers nous. Je veux dire, depuis qu'elle a sortie son album elle s'est fait connaitre et elle est devenu très célèbre en seulement quelques mois, et son attitude avec beaucoup d'artistes et de fans a travers les réseaux, est très différente de son attitude envers nous. Avec nous, avec moi a l'instant, elle était très froide et non ouverte a la discussion. Peut-être bien qu'elle nous déteste, on ne peux pas tous aimer deux rappeurs comme nous. Je dépose le sac a dos de Flo sur le canapé blanc avant de fermer a clé et de repartir en direction de la salle commune où se trouve Flo.

On est arrivés ce matin sur le festival, hier on était a Bordeaux et c'était une ambiance de malade, j'espère que ce soir le public sera chaud. On passe en dernier, après toutes les stars, aux alentours de minuit. Et depuis ce midi on est tous ici dans la grande salle a jouer et discuter. Wawad est avec nous sur cette tournée où il apparait un instant sur scène en notre compagnie pour pratiquer sa performance de beatbox. On a voulu faire ça, Flo et moi, pour chauffer les gens et lui donner plus de visibilité pour lui et surtout pour son groupe Berywam qui débute.

Mon rappeur détesté - Vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant